Smack down sur nt1

mika903 Messages postés 727 Statut Membre -  
 rey misterio -
bonjour tout le monde moi je recherche la music du debut pendant la generique du catch avant la musik de kane les parole aussi merci pour info??

10 réponses

kamellllllllll

ba ta qua les chercher ok alle jtraine pa avec les nul qui save rien
1
airsi

c est trop je vais re garder le catch
1
moi ou je te nike

D ACCORD MAIS SA C EST ² R.T.V.A. ET POUR LES NUL QUI SAVENT RIEN COMME TOI SA VEUT DIRE ² RACONTE TA VIE AYEUR
0
graffix-il-y-cite Messages postés 74 Statut Membre 17

Vous regarder le catch pour son aspecs spectacle ou parce ki se démonte tous la g**le parce que le catch n'est pas un combat mais un spectacle il ne se fon pas vrément mal et qd i se fon malya 40 ambulancier qui arive sur le ring et le ga i peu pu respirer
1
evatom89

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souhail

merci pour gta
0
mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

kalill chut merrci
0
lucie

bonjour j'ai 1 question a vous posez s ce ke rey mysterio et revenu a smackdown le vendredi 27 juin 2008 pck je l'ai vu sur une video et je sais pas sil est revenu ou pa merci de me repondre o plus vite merci
0
lucie

oui je croi bien
0
EcliipSe94

slt lucie rey et et a ete drafter a la federation wwe raw a ses debut a raw il a fait la venu de santiago marella il a gagner av un 619
0
rey mysterio > lucie

mais non il et a raw
0
rey misterio champion de la wwe > rey mysterio

il va petetre estre la se soir sa serait tros cool de le voir
0
rey misterio > EcliipSe94

bonjour mon emeil mait persone sait qui je sui est vous avait tout afait raison comme dans la muqiaue REY MISTERIO ESTA CABRON!!!
0

nn il es pas encore revenu il va revenir je crois le 619
0

il es a raw le 619 mdr
0
revina

on sa ba ler c"""""""" on le c ke c du spectacle mai si tu pou v fermet un peu ta g"^^^^ GRAFFIX-IL-Y-CITE sa ferait du bien a la franceeeeee
0
hardygirl08 Messages postés 1760 Statut Membre 118

et nous, ça nous ferait du bien que les gens soient un peu poli !
0