Lire du h264 sur Xbox 360
Bob le Havrais
Messages postés
19
Statut
Membre
-
carhat -
carhat -
Salut la compagnie,
Bon cette fois je suis a bout. Ca fait 2 mois que je cherche a lire des fichiers mkv ou h264 sur ma Xbox, et y'a pas moyen.
J'ai tout essaye!
Bon, voila ce que j'ai:
Tversity version 1.7.2.0
ffdshow 1.0.0.3130 du 8 novembre 2009
Windows Xp Pro
Tout fonctionne correctement pour les videos Simple Def, je visionne tout, j'ai aussi les sous-titres, tout est impeccable.
Sauf que j'ai deux videos mp4 encodees en h264 et celles-la, y'a pas moyen, il en veut pas. J'ai le celebre meesage erreur
69-C..... qui me dit que le fichier n'est pas compatible. Je les ai renommees en avi, puis en mkv (comme ca pour voir), j'ai
rafraichi la bibliotheque Tversity, toujours pas.
Au secours je deviens fou !!! Aidez-moi.
A oui, au fait, j'ai aussi nettoye tous mes Codecs, et tout reinstalle nickel pour n'avoir que les codecs de base Windows,
et ceux de ffdshow.
Alors une idee ???
Bon cette fois je suis a bout. Ca fait 2 mois que je cherche a lire des fichiers mkv ou h264 sur ma Xbox, et y'a pas moyen.
J'ai tout essaye!
Bon, voila ce que j'ai:
Tversity version 1.7.2.0
ffdshow 1.0.0.3130 du 8 novembre 2009
Windows Xp Pro
Tout fonctionne correctement pour les videos Simple Def, je visionne tout, j'ai aussi les sous-titres, tout est impeccable.
Sauf que j'ai deux videos mp4 encodees en h264 et celles-la, y'a pas moyen, il en veut pas. J'ai le celebre meesage erreur
69-C..... qui me dit que le fichier n'est pas compatible. Je les ai renommees en avi, puis en mkv (comme ca pour voir), j'ai
rafraichi la bibliotheque Tversity, toujours pas.
Au secours je deviens fou !!! Aidez-moi.
A oui, au fait, j'ai aussi nettoye tous mes Codecs, et tout reinstalle nickel pour n'avoir que les codecs de base Windows,
et ceux de ffdshow.
Alors une idee ???
A voir également:
- Lire du h264 sur Xbox 360
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Mes fichiers sont bien inferieurs a 4Go, le son est en AAC low complexite, mais par contre il etait en 5.1, voila pourquoi ca marchait pas... Par contre j'ai pass change l'extension et ca marche tres bien.
Pour les 4Go, pour l'instant ca va j'ai trouve des videos de super bonnes qualite entre 1,5 et 2Go. Pour le Mp4, ca depend peut-etre si tu utlises WMP pour streamer. Moi j'utilise Tversity et tout passe, wmv, mp4, ou avi. Lorsque je mets le fichier sur une cle USB, pareil, il reconnait le mp4.
Salut A tous
Moi j'utilise Any DVD converter Payant , Mais qui est déjà préconfiguré pour tout type de materiel.
sans pertes d'images j'encode un Film en module XBOX 360 mp4 en 1920x1080 avec un Bitrate de 5000 le max et 25 FPS .
L'image est impeccable. Je revisite les vidéos de famille ré-encodées du VHS a la HD .
Cdt
Moi j'utilise Any DVD converter Payant , Mais qui est déjà préconfiguré pour tout type de materiel.
sans pertes d'images j'encode un Film en module XBOX 360 mp4 en 1920x1080 avec un Bitrate de 5000 le max et 25 FPS .
L'image est impeccable. Je revisite les vidéos de famille ré-encodées du VHS a la HD .
Cdt
- inferieur à 4Go
- Son AAC low complexity 2.0
- le fichier final doit etre un MP4 renomé en AVI