Série en VO sur FREE

Signaler
-
 kikou -
Bonjour,
Comment voir les séries TV (type les Experts de TF1) en version originale avec FREE. On a l'option de choisir VF ou VO, mais quand on sélectionne VO cela reste en VF. Une idée ?
Merci

5 réponses

De mon côté VO et Sous titre OK mais obligation de passer en mode video standard et non HD.
Donc :
INFOS > VIDEO = standard et ensuite
LANGUE anglais et Sous titre actif.
Je suis en train de regarder les experts miami sur ma freebox et le seul moyen pour moi d'avoir la vo c'est d'aller sur infos, puis langues et vo mais le problème, c'est que tant que le bandeau est là, j'ai la vo et dès que j'appuie sur vo pour confirmer, ça m'enlève le bandeau et me le remet en français...

Donc soit j'ai la vo avec bandeau infos en haut, soit c'est la vf...
Idem, j'ai le même problème, je n'ai la VO que tant que le bandeau reste en place (Freebox V4).
Je ne sais pas pourquoi ...
> LostFan001
idem, meme problème chez moi.
Vous au moins vous avez la VO quelquepart.

Moi je veux juste mettre en VO pour écouter sans regarder, donc le bandeau ne me dérange pas du tout.
Sauf que moi, même avec le bandeau, quand je me mets sur Anglais ça reste en français.
Et si j'appuye sur OK ça enlève le bandeau et ça reste aussi en français.
Pour moi aussi en effet, sur TF1 ça ne marche pas, mais sur Teva ou Paris Première c'est Nickel.
Dois-je en déduire qu'il faudrait payer?......
désolé, je n'ai pas le remède miracle...
Lancer l'enregistrement et le regarder en (très léger donc) différé.

L'avantage, c'est que vous pouvez bénéficier en plus du time-shifting
pendant ce visionnage (voire passer les pubs si le différé est de
quelques minutes).

L'inconvénient, c'est qu'il faut de la place sur le disque dur de la
freebox. Et qu'il faut aussi penser à supprimer l'enregistrement après.
Je n'ai pas bien compris en quoi enregistrer permet de voir en VO? J'enregistre souvent des séries, et ça n'a jamais rien changé... Serais-ce possible d'avoir quelques infos complémentaires?