Grand Theft Auto : Le film

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre -  
Mister-Peace Messages postés 192 Statut Membre -
Est-ce que Rockstar va faire un film de Grand Theft Auto ? Ce serait génial non ?
A voir également:

6 réponses

defco

Il pourrais faire un Grand Thelf Auto avec une gansta qui vie dans le Bronx sa serai bien car c'est quand meme une cité réputé comme dangereuse , sa colle bien avc Gta!!!
1
marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

bonjour,

Bonne idée, mais je pense trop long, trop coûteux et surtout pas d'histoire cinematiquement parlant....

Donc pour l'instant il n'y a aucune info sur ca...
En tout cas, pas a ma connaissance.

Mais il y a la sortie d'un prochain GTA prevue!
GTA chinatown
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Mais il y a la sortie d'un prochain GTA prevue!
GTA chinatown

Ouha t'as vécu dans une grotte ? sa fais un moment qu'il est sortit ^^
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Il est déjà sorti sur Nintendo DS mais il va normalement sortir sur PSP
0
viner34 Messages postés 288 Statut Membre 21

comment voyait vous le prochain GTA 5 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Eh bien avec les progrès que Rockstar a fait depuis San Andreas (question graphisme et autres..) GTA V devrait être stupéfiant ! En tout j'ai hate de voir ce que ça va donner ! ;-)
0
viner34 Messages postés 288 Statut Membre 21

moi aussi
0
julforest

pourquoi juste parce que il y a eu un gta 4 pensez vous kil y ait un 5??????? ca veut rien dire il y aura dabord des gta comme san andreas,vice city,liberty chinatown etc pis pour paris faut pas rever ya bcp plus de ville mieu et plus interressante comme: Rio,new york, etc rockstar na rien a foutre de la france surmement et pour la banlieue de paris encore pire ca fait encore plus pitier c pas com au U.S.A ou c des vrais gangsta.

a9+
0
Mister-Peace Messages postés 192 Statut Membre 24 > julforest

New york c'est déjà fait ;) ( liberty city) et puis je tient a rappeler que dans je ne sais pas quel manuel , il y a une fausse dechirure en forme de france , ou plus precisement la bretagne , Woahh imaginez "Gta:Chronicles Of Saint-Nazaires xDDD"
0