A voir également:
- Vampire knight saison 3 date de sortie
- Vampire knight streaming vf - Meilleures réponses
- Combien y a t il de saison de vampire knight - Meilleures réponses
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
94 réponses
Ola !!
juste pour info! il me semble que c'était moi qui avait dit qu'il y aurai 5 saisons pour VK , les sources je les ai eue sur WIKIPEDIA donc allé voir, vous verrez !! ;) je vous laisse le lien si dessous* , je pense que c'est largement faisable car il y a pas mal de thèmes que l'on peu aborder !! Du style les vampires qui veulent s'en prendre a kaname et yuuki car c'est des SANG-PUR ! et bien d'autres encore mais je ne vais pas conter mon imagination sinon je vais vous écrire un roman !! héhé ;)
Autrement en premier lieu je suis venue vous demandez si vous pouviez me donner le titre et/ou un lien pour une musique qui passe dans l'épisode 5 de la Saison 1 , Pendant l'anniversaire Ichijou, quand yuuki est assise a côté de kaname et kil lui raconte que c'est interdit de créer des vampires a partir d'humain. je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas réussi a la retrouver , pourtant j'ai écouté l'OST de 30 musiques, alors soit je suis passée a coté , soit je suis une prune pour ne pas l'avoir reconnue alors un peu d'aide de votre part sera la bienvenue !!
Thank's à tous d'avance
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight
>> Fiche technique
* Saisons diffusées : 2 saisons déjà diffusées
* Nombre de saisons : 5 saisons prévues
* Nombre d'épisodes : 13 par saison
* Durée : 24 minutes
* Réalisatrice : Kiyoko Sayama
* Composition de la série : Mari Okada
* Storyboard : Kiyoko Sayama
* Character design : Asako Nishida
* Directeur artistique : Kazuhiro Itō
* Directeur de la photographie : Seiichi Morishita
* Directeur du son : Hozumi Gōda
* Color design : Takeshi Mochida
* Studio d'animation : Studio DEEN
* Producteur : NAS
* Musiques : Takefumi momo
Générique de début : Futatsu no Kodō to Akai Tsumi (litt. deux battements de cœur et un péché sanglant) et Rinne Rondo pour la deuxième saison interprétés tous les deux par ON/OFF
Générique de fin : Still Doll et Suna no oshiro interprétés tous les deux par Kanon Wakeshima
juste pour info! il me semble que c'était moi qui avait dit qu'il y aurai 5 saisons pour VK , les sources je les ai eue sur WIKIPEDIA donc allé voir, vous verrez !! ;) je vous laisse le lien si dessous* , je pense que c'est largement faisable car il y a pas mal de thèmes que l'on peu aborder !! Du style les vampires qui veulent s'en prendre a kaname et yuuki car c'est des SANG-PUR ! et bien d'autres encore mais je ne vais pas conter mon imagination sinon je vais vous écrire un roman !! héhé ;)
Autrement en premier lieu je suis venue vous demandez si vous pouviez me donner le titre et/ou un lien pour une musique qui passe dans l'épisode 5 de la Saison 1 , Pendant l'anniversaire Ichijou, quand yuuki est assise a côté de kaname et kil lui raconte que c'est interdit de créer des vampires a partir d'humain. je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas réussi a la retrouver , pourtant j'ai écouté l'OST de 30 musiques, alors soit je suis passée a coté , soit je suis une prune pour ne pas l'avoir reconnue alors un peu d'aide de votre part sera la bienvenue !!
Thank's à tous d'avance
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight
>> Fiche technique
* Saisons diffusées : 2 saisons déjà diffusées
* Nombre de saisons : 5 saisons prévues
* Nombre d'épisodes : 13 par saison
* Durée : 24 minutes
* Réalisatrice : Kiyoko Sayama
* Composition de la série : Mari Okada
* Storyboard : Kiyoko Sayama
* Character design : Asako Nishida
* Directeur artistique : Kazuhiro Itō
* Directeur de la photographie : Seiichi Morishita
* Directeur du son : Hozumi Gōda
* Color design : Takeshi Mochida
* Studio d'animation : Studio DEEN
* Producteur : NAS
* Musiques : Takefumi momo
Générique de début : Futatsu no Kodō to Akai Tsumi (litt. deux battements de cœur et un péché sanglant) et Rinne Rondo pour la deuxième saison interprétés tous les deux par ON/OFF
Générique de fin : Still Doll et Suna no oshiro interprétés tous les deux par Kanon Wakeshima
kusukusu
le titre de la musique qui passe quand yuki et kaname parlent est MYSTICAL NIGHT CLASS elle est dans la premiere ost
sOOanne
>
kusukusu
merci beaucoup à toi ;) et dire que j'ai commencé a l'écouter mais que j'ai zappé pensant que ce n'était pas la bonne !! thank's ;-)