Vampire Knight saison 3 ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
-
Ce serait-il possible d'avoir une information officielle concernant la sortie de la saison trois de Vampire Knight ?

Merci à ceux qui répondront =)

94 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009

Ola !!
juste pour info! il me semble que c'était moi qui avait dit qu'il y aurai 5 saisons pour VK , les sources je les ai eue sur WIKIPEDIA donc allé voir, vous verrez !! ;) je vous laisse le lien si dessous* , je pense que c'est largement faisable car il y a pas mal de thèmes que l'on peu aborder !! Du style les vampires qui veulent s'en prendre a kaname et yuuki car c'est des SANG-PUR ! et bien d'autres encore mais je ne vais pas conter mon imagination sinon je vais vous écrire un roman !! héhé ;)
Autrement en premier lieu je suis venue vous demandez si vous pouviez me donner le titre et/ou un lien pour une musique qui passe dans l'épisode 5 de la Saison 1 , Pendant l'anniversaire Ichijou, quand yuuki est assise a côté de kaname et kil lui raconte que c'est interdit de créer des vampires a partir d'humain. je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas réussi a la retrouver , pourtant j'ai écouté l'OST de 30 musiques, alors soit je suis passée a coté , soit je suis une prune pour ne pas l'avoir reconnue alors un peu d'aide de votre part sera la bienvenue !!
Thank's à tous d'avance

*https://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire_Knight
>> Fiche technique

* Saisons diffusées : 2 saisons déjà diffusées
* Nombre de saisons : 5 saisons prévues
* Nombre d'épisodes : 13 par saison
* Durée : 24 minutes
* Réalisatrice : Kiyoko Sayama
* Composition de la série : Mari Okada
* Storyboard : Kiyoko Sayama
* Character design : Asako Nishida
* Directeur artistique : Kazuhiro Itō
* Directeur de la photographie : Seiichi Morishita
* Directeur du son : Hozumi Gōda
* Color design : Takeshi Mochida
* Studio d'animation : Studio DEEN
* Producteur : NAS
* Musiques : Takefumi momo

Générique de début : Futatsu no Kodō to Akai Tsumi (litt. deux battements de cœur et un péché sanglant) et Rinne Rondo pour la deuxième saison interprétés tous les deux par ON/OFF

Générique de fin : Still Doll et Suna no oshiro interprétés tous les deux par Kanon Wakeshima
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le titre de la musique qui passe quand yuki et kaname parlent est MYSTICAL NIGHT CLASS elle est dans la premiere ost
> kusukusu
merci beaucoup à toi ;) et dire que j'ai commencé a l'écouter mais que j'ai zappé pensant que ce n'était pas la bonne !! thank's ;-)
Coucou les gens
Je voulais dire que j' ai vu les deux saisons en deux jours c' était tellement bien que je restais jusqu' a 3 heure du mat à regarder && là
J' attend avec impatience la saison 3
Je vous dis des "rumeurs"que j' ai entendu ne les prenez pas au sérieux,je rapporte juste ce que j' ai vu:
_La saison 3 a été retardé enraison de problèmes techniques
_5saisons sont prévues mais ça c' est sur www.wikipédia.org je rapelle que wikipédia c' est un dictionnaire en ligne && que chacun peut mettre la défénition une fois j' ai lu que les dinosaures avaient vécu jusqu' aux XVII e siècle.Vous imaginez Louis 14 renconter un T-Rex.
_Apparament Yuki devrait reste avec Kaname "Youpi pour moi mais pour les autres fan de YukixZero c' est pas génial"

Voila les sois-disantes rumeurs
J' ai vu aussi le 7 premiers épisodes en Version Française
&& o_O c' est..... - -' ..enfin _ _' c' est bizarre la seule vois qui passe c' est celle de Kaname et Aydo Hanabusa
En revanche celle de Yuki on aurait dit elle a le nez bouché lorsqu' elle parle " Désolé pour la doubleuse"
Bref je préfère en VOsFR.
Mais j' aimerai comme meme voir la suite en français car j' ai la flemme de devoir baisser les yeux pour lire les sous titrés ><

Voila c' éait MlleNight
Merci
Et Bon Visionnement
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
2
ou tu as eu les episode en vf car j'ai crue que c'était la fin et j'était déçus

on nest début novembre et je vois toujours pas de saison 3 -_-''trop désespérer!!!jvous en supplie si yen na qui save des informations sur la 3 saison( définitif)veuillez le dire .Jpense qu'on nest plusieurs a la vouloir n'est-ce pas??

merci a l'avance xxx

VIVE VAMPIRE KNIGHT!!
On sait que actuellement le magazine japonais LaLa, dans lequel parait les chapitres de Vampire Knight, diffuse actuellement les chapitres du tome 11 qui correspondent à la futur saison 3 de Vampire Knight.

Trois hypothèses :

Soit il faudra attendre la fin de la sortie des tomes 11 à 16 de Vampire Knight (ce qui risque d’être long) avant que Deen nous sorte la saison 3 en anime.

Soit ils attendent que les chapitres avance un peu pour sortir la saison 3.

Soit les studios attendent de finir certain projet comme 7Ghost (dont le dernier épisodes vient d’être diffusé) pour commencer à bosser sur Vampire Knight saison 3. Car on sait que certain studio ne travail pas sur plusieurs anime en même temps.

Bref, moi je vois bien la deuxième hypothèse comme étant la plus probable, dans ce cas je verrais bien apparaitre la 3ème saison de vampire knight pour le moi de décembre.

A noté que régulièrement à cette période de l’année de nouveaux animes ou nouvelles saisons sorte.

Et vous, vous en pensez quoi ?
j'ai lu un article dans un magazine sur les mangas et les animes ou le studio de production n'était pas surs de faire une saison 3 . peu après , ils ont affirmé qu'il y aurait une suite en anime mais la date reste indéfinie .
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4 > marine
kool merci
NNOOONNNNN KANAME IL EST NULLLLLL (j'avoue qu'il est plutot boo mais moins que zero)
Ouais zero il est cool mais je le considere pas comme un vampir de la night class il est pas comme les autres ^^!!!

C'est vrai qui sont a peu pres tous bien mais y en a qui me font vraiment trop rir !!!
Ce n'est pas du tout le trailer Officiel ! et tu vois bien que les images ne sont pas d'une nouvelle saison, c'est un trailer montée !
Il n'y a pas eu d'annonce officiel ! Je crois que la saison 3 ne sera pas pour cet été !

Et Bien tu as en partie raison l'anime ne sera pas pour l'été mais le suite est sortie en livre et il vont continuer le chapritre 52 sort le 24 juillet 2009 dans la magazine lala et les volume sont en cour maintenant rien d'oficiel pour l'anime mais sa ne devrait pas trainé... voila le lien du site : http://unmondemagique.free.fr/vampire.htm
t sur de ça
Utilisateur anonyme
je prédit pour le mois d'octobre, on gage??? j'ai prévue que le 54 sort pour le 24 septembre, yé sortit cette date là, je suis genre une voyante haha ha, s'pas vrai, mais j'Ai und ont pour prévoire... tu me crois pas en?!
Wahou!C'est trop géniale!Je suis trop impatiente de voir la saison 3 même si je suis un peu déçue de la fin de la deuxième^^',Bref j espère vivement que la troisième sera aussi merveilleuse que les deux première,Et bien franchement j'ai une question moi je viens du Canada et habituellement les épisodes de télé japonaises sortent en France en premier,si vous êtes au courant de quoi se soit merci de m'en informer^^
J'avais lu l'info pour la saison 3 sur wikipedia sa m'avait trop étonné puisque le "méchant" est mort, kaname (gggrrrr) a ce qu'il veut et y a un énorme END a la fin de la saison 2 !!!
JE HAIS LA FIN DE LA SAISON DEUX !!!!!!

PK yuki part avec cet égoïste manipulateur de kaname et qu'elle laisse le pauvre zero comme une vieille chaussette moisir sur le trottoir !!!!! C'est zero qui a souffert, c lui qui a tout perdu!!!
Kaname d'abord il est moins beau que zero XD et puis kaname arrête pas de dire a yuki "tu peu choisir t pas obliger de venir avec moi" et puis ds la fouler il lui dit "me laisse pas seul, tu veu encore me faire souffrir???"
C dégueulasse!!

Autre chose qui m'énerve y a pas de couples (a part yuki-kaname grrr) alors que ruka et akatsuki doivent sortir ensemble et shiki et rima aussi ^^ voila fallait que tout sa sorte!!

Gommen pour les fans de kaname !!!!

TROP HAPPY SI Y A UNE SAISON 3!!!

Oui, je confirme qu'il y aura bien une saison 3 de vampire Knight d'ailleur il est prevue qu'elle arrive vers le mois de septembre.. D'ailleur je confirme qu'il y aura bien 5 saison (encore 3 !!).
Pour ce qui est de l'episode sortit il y a peu, c'est un bonus (ou extra) rien a voir avec la serie juste un petit plus pour les fan.

Voila c'est tout si vous avez autre chose.....

Au passage je laisse l'adresse d'un très bon site pour tout les fan de mangas ;)
http://hinata-online.over-blog.com/

Bonne continuation =)..
attend lolavictoria tu parles de coi can tu dit episode extra?? quel episode extra??

Merci a bloom (je croit que c sa ton pseudo chuis pas sur) pour le lien :D j'ai hate d'aller essayer !!!!

Tro cool si y a vraimen 5 saisons ^^ comme sa ptetre que yuki finira avec zero :D :D
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
1
Pour l'animé j'ai entendu dire que en ce moment il y avait toujours des sondages au japon pour la saison 3/4 donc patience !!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009

ou ta entendu dire ca
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
t pas seul
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010

>< n'empeche qu'on attend toujours la version anime =O
=S
>_<
oui tu a raison yu yu on l'attend avec impatiente. moi en atendan j'ai comensé un nouveau manga en anime et je voulai savoire s'il y a une seconde saison aussi don c manga c'est "chobits" vous aver des info sur sa aussi?
OUII onn attend et c'est LONGG ><

maiis ;; qu'est ce que tu connais pas :p ;;
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010

07-Ghost c'est troop biennn!!
Si le chapitre 52 sort maintenant au Japon il devré etre bientot sur le net et pour la séson 3 g vu sur wikipedia que 5 saisons été prévue super non ^^ si vo savé c pour kan la sortie d vk en francais (les7 premiers son deja sorti en dvd ) micii

je peux confirmé il y aura bien 5 saison de prévue ^^ (super méga contente ) ... sauf que pour la date de sortie aucunne idée :( ...Mais sa ne doit pas être pour longtemps :) ... Et en passant vive La Dégénération Farmerienne ! X3...
Salut !
Tu en est sûr à 100 % ?!!!!
Miki !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009

OCTOBRE :)
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
merci de l'info pour la sortie javais vue 5 saisoon aussi pour wikipédia
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
7
Une rumeur comme quoi la saison de Vampire Knight serai prévu pour aout mais perso je pense plus vers octobre comme les 2 autre saison
mais pour le moment rien n'est officiel
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
4
merci de linfo :P
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
57
J'espère bien que y en aura une autre parce que j'ai pas aimé la fin de la saison 2...
Sa serais trop méga bien si il y aurais d'autres saisons :D j'èspère que sur wiki c'est pas des salades ^^' si non le mec il va passer un mauvais moment xD

merci pour l'info ! chui trop happy ! :DDDDD