A la recherche dun film, aidez moi!

Résolu
Sandyeth - 11 févr. 2010 à 01:04
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 11 févr. 2010 à 01:42
Bonjour,
Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac son pere. ds la propriete prive de l'employe de son pere ki est un homme tres riche.. le film commence par l'organisation d'une fete, l'employer de son pere a 2 fils. et el est folle amoureuse du plus jeune des 2 garcons..ki est un vrai tombeur..chak soirees il emmene ses conketes ds un coin particulier du jardin ac une bouteille de champagne et a tjrs 2 flutes a champagne ds sa poche pr impressionne sa conquete du moment..et el est tjrs la cacher ds le jardin a regarder ca et a esperer tres fort kel soit la prochaine sur sa lite..

Le tps passe et el va faire ses etudes a l'etranger (je pense)..el finit par revenir rendre visite a son pere, apres kelkes tps, el est metamorphoser, elle a grandi et elle est devenu tres belle..et il finit enfin par la remarker..
Et la c un peu flou..l'hors dune fete organiser par l'employer de son pere..il finit enfin par lui propose d'aller l'attendre ds le jardin..pris a cours de tps par une discution ac son pere. il s'assoit et briz les vers de champagnes ki etaient ds ses poches de derriere..et c le grand-frere ki finit par la rejoindre ds le jardin, pr la prevenir de ne pa attendre son jeune frere, ce ki la decoit enormement..

Et c une gd histoire d'amour ki va naitre ac l'ainee, el sera perdu entre les 2 mais finira kan mm ac l'aine..

Je vs en saurai infiniment reconnaisante si vs pouviez me donner le titre de ce film ou le nom des acteurs..merci...
Dsl c un clavier anglais..il n'y a pa d'accent..
A voir également:

4 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
11 févr. 2010 à 01:24
Désolé mais ici tu trouvera pas de film
0
Ou est ce ke je ss censer chercher??
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 19
11 févr. 2010 à 01:32
http://www.trouvelefilm.com/
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=411067&cfilm=&refpersonne=1639&carticle=&refserie=&refmedia=.html
0
Merci c sympa!!
0
Merci c sympa! :)
0
11 févr. 2010 à 01:42
met resolu svp
PS:autre chose
0