Besoin d'aide

mickaelbrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 janv. 2010 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 14:30
Bonjour, je souhaiterait trouvé un site de téléchargement pour téléchargé des vielles séries tv je cherche star trek le rebelle caraibe offshore

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:25
tu veux un site de téléchargemt gratuit ou peyan
0
mickaelbrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
1 févr. 2010 à 16:25
Bonjour, ben si possible un site gratuit car les payant je ne peut pas. J'avait éssayer d'allé voir sur style tv undergrund et emule, emuleisland mais soit il y à pas, soit il y à mais ce n'est pas en français, ou pas entier. Moi je veu trouvé les intégral et en français. (par exemple j'avais éssayer pour les star trek, je sais pas si tu connais et aime bien mais moi j'adorait çà étant gamin. Soit il y à l'intégral de la série mais en vo, soit en français mais ce n'ait pas en entier. pour ce qui est des star trek moi j'ai pu déjà trouvé les 11 films plus la première série origanl plus les t.a.s. il me manque l'enterprise, voyager, next génération, deep space nine (je les ai sur tv undergrund je sais pas si tu le connais mais ils ne sont pas en entiers). Pareil je cherchait les caraïbes offshore et le rebelle (avec lorezo lamas, je sais pas si tu connais) je les ai trouvé mais pas en entier donc je voudrait trouvé un site (gratuit) ou je pourait trouvé ce que je veux en entier. (j'était un grand fan de ces séries quand j'était gamin çà à fait mon enfance tout ce que est l'agence tout risques, k2000, dallas, hulk... tout les trucs des année 70 à 90). Si tu pouvais m'aider à résoudre mon problème, çà serais cool. en te remerciant par avence. à bietôt j'attend ta réponse.
0
mickaelbrun Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
3 févr. 2010 à 17:04
tu sais ou je peu trouvé l'ancienne série tv raven?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:30
tu peu aller voir sur libertyland il y a tout les star trek
0