Musique Nip Tuck Saison 5 épisode 15

le-pancake -  
 Loic DL -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la musique à la fin de l'épisode 15 de la saison 5 de la série Nip/Tuck (le moment où Christian se fait opérer et Sean va à la veillée funéraire de Colleen Rose à l'église)

Si vous savez, merci beaucoup !!
:)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

6 réponses

1. le-pancake

Je viens de trouver, c''est bien "Everybody's gotta learn sometimes " mais de Beck !!

Merci :)
    0
  2. rahff06

Bonjour , je me permets de demander moi aussi un petit service il semble y avoir des connaisseurs ici . La musique que je cherche est également dans l'ep 15 de la saison 5 , c'est celle qui tourne durant la scene ou scean poignarde colleen rose . Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue merci .
    0
    1. ted

ba ecoute mec je cherche kom toi ms introuvable si je trouve te tien au courant
      0
    2. ted

c bon mec g trouvé c "mark ronson" et le titre c "stop me".voila
      0
  3. mafrucht

Il y a aussi la musique de the O'jays Back Stabbers qui tourne juste avant mark ronson au cas ou.
    0
  4. rahff06

Ah merci mec tu assures!!!! C'etait marc ronson :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. troyy

Bonjour je cherche dans l épisode 3 de la partie 2 de la saison 5 la musique quand Christian couche avec la femme de l association du cancer du sein !! merci d avance
    0
  7. JuliejOlie

Le titre de la chanson c'est "Everybody's got to learn sometime" et l'originale je crois est de The Korgis.
    Voila! =)
    -1