Cherche un bon manga!

leo9273 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 6 févr. 2010 à 21:59
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 11 févr. 2010 à 19:32
bonjour a tous ,
Voila j'aimerais votre aide pour le choix d'un manga en animé pour me passer le temps.
Mes gouts sont les suivants ;
-naruto : j'aime bien les combats
-bleach : j'aime son univers et ses nombreux personnages charismatiques
-gto(vf) : Ca me fait déliré , surtout Onizuka
-Samourai champloo(vf) : Sympa , drôle ,personnages attachants
A voir également:

5 réponses

Haniaa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
6 févr. 2010 à 23:02
Ouran hos club : C'est drole je trouve mais faut le temp de se faire c'est un humour trés special
Vampire knight : c'est magnifique les personnage sont trés charismatiques
elfen lied : Trés belle histoire et ça n'as rien à voir avec chobit ( c'est trash là )
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
7 févr. 2010 à 15:53
bonjour leo

des mêmes créateurs que Samourai champloo (la meilleure série pour moi) tu as :
cowboy bebop, space opéra ambiance jazz à la sauce cowboy (26 ép)
michiko to hatchin, la nouvelle série de manglobe (23 ép je crois)
ergo proxy (23 ép), science fiction

sinon il y a aussi, assez fun:
trigun (26 ép) un far west sur Mars assez sympa

et la série de ghot in the shell parfaitement réalisé mais parfois indigeste, avec des épisodes assez complexe et peu d'action parfois ...


Je te propose également de découvrir KENSHIN c'est l'histoire d'un ex samourai devenu vagabond dans les annes 1880 qui rencontre une fille gerante d'un club d'art martiaux at qui a d problèmes et kenshin (le vagabond) va l'aider et s'installer pour un temps et ils vont vivre de super aventures! c le manga qui m'a fait le plus découvrir les coutumes du japon et son humour particulier PAR CONTRE IL Y A BEAUCOUP D 'EPISOSDES...


Il y a aussi SAMOURAI CHAMPLOO c'est aussi l'histoire de deux samourais que tout oppose (l'un est discipliné et l'autre tête brulé et ils se battent souvent) qui vont s'associer et voyager avec une fille dans un but communs. C'est tres divertissant et marrant et il y a pas trop d'episodes.
OOOUUUPSS J'avais pas lu jusqu'à la fin ta demande sinon je ne t'aurais pas proposer Samourai champloo que tu connais déjà Mais au moins j'ai tapé dans le mile sans le savoir puisque c'est un de mes mangas preferé tout comme toi!!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo9273 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
11 févr. 2010 à 19:29
merci a tous , je vais voir toutes vos propositions , et j'espere que trouverai le mangraal japonais ^^
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
11 févr. 2010 à 19:32
avec plaisir leo

j'en profite pour rajouter samouraï 7, absolument génial comme série une vingtaine d'épisodes comme les autres ...
0