Je recherche un telefilm
okokre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
okokre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okokre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche un telefilm diffuser sur M6 le mardi 9 mars
realisation : michael rowitz
de : urs remond
acteurs : shimone thomalla , kai schumann, pierre besson , florentine lahme pour les acteurs principaux
telefilm allemand mais je recherche bien sur la version francaise diffuser sur m6
J'ai interrogé celle ci mais sans réponse possitive.
si quelqu'un a connait si on peut acheter ce telefilm de DVD ou VHS merci pour votre réponse
realisation : michael rowitz
de : urs remond
acteurs : shimone thomalla , kai schumann, pierre besson , florentine lahme pour les acteurs principaux
telefilm allemand mais je recherche bien sur la version francaise diffuser sur m6
J'ai interrogé celle ci mais sans réponse possitive.
si quelqu'un a connait si on peut acheter ce telefilm de DVD ou VHS merci pour votre réponse
A voir également:
- Je recherche un telefilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Déjà, connapis-tu le titre de ce téléfilm parce que tu ne dis pas clairement si tu cherche de nom de ce téléfilm, ou si tu cherches où l'avoir ?
Si tu cherches le nom de ce téléfilm, il est passé vers quel heure sur M6 le 9 mars ?
Si tu cherches le nom de ce téléfilm, il est passé vers quel heure sur M6 le 9 mars ?