Film action/fantastique

Fermé
nana021 - 19 mai 2008 à 11:11
 dj - 13 avril 2010 à 23:56
bonjour,
je recherche un film action/fantastique.
le début du film commence par un jeu qui aurait lieu dans les années 2012 si je me souvient bien. Dans ce jeu, il y a une course de voiture, des traques, les joueurs peuvent se tuer....
Et il y une intervention d'une télépathe.
La suite du film, il y arrive plein d'aventure à la télépathe qui est excorté quelque part par un des joueurs (le héros).
Ils se font capturé par des créatures....
C'est assez futuriste et il me semble l'avoir vu dans les années fin 80 début 90.
J'espère être assez clair, c'est pas évident de décrire ses souvenirs!
merci pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
10 févr. 2009 à 02:06
Vous cassez pas, j'ai deja répondus le 6 novembre, c'est le film "Running man" avec shwartzy

lisez un peut les réponses précedentes avant de vous jetter !
9
le film que tu cherche s'appelle ROLLERBALL (enfin je pense si j'en suit tes description)
7
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
17 juil. 2008 à 13:50
Ouais, ROLLERBALL peut-être, ou dans le même genre, FUTURESPORT, d'Ernest DICKERSON, plus récent.
0
2019 après la chute de New York !je pense que ca ressemble a ton film nana!
Tout comme dans le New York 1997 de John Carpenter sorti en 1981, une organisation militaire oblige un homme à se rendre dans un New York post-apocalyptique dans le but de récupérer une personne.
Un vieux film c'est vraix mais a voir au moins une fois!
5
salut,
le film que tu cherche c'est a mon avis "Course à la mort" qui est super. Comme tu a décris c une course de voiture modifier (pas tunner mais blinder et avec des ajout d'arme) ki font une course en s'entre-tuant . enfin bon voila le film s'appelle course a la mort .

Mon devoir est de te dire que telecharger des film es illegal MAIS tout le monde le fais alors amuse toi bien.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le film c'est ZATHURA
4
MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
6 nov. 2008 à 05:15
Salut nana021,

je pense que le film que tu cherche est "Running Man" de 1987 avec Arnold Schwarzenegger.

<<Los Angeles, 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s'affrontent à mort dans le cadre d'une émission de télévision à succès.>>


https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32224.html
3
c est new york 2012 un truc de ce genre !!il est bien a voir !
3
dorian20000000000
12 août 2009 à 02:34
le film que tu cherche est death race course a la mort de l'an 2012
2
ecoute nana fait toi plaisir en vrai les filmes c juste un plus
2
salut.
je recherche le titre d'un film que je voudrai bien voir. mais impossible de m'en souvnir!
le héros est une sorte de gars très baraqué et surtout tout rouge. avec des espèces de corne sur la tete.
(pas de blague c'est pas le diable :) )
on dirai qu'il a cramé...

film américain bien sur. action/fantastique. sortit il y a pas énormément de temps.
si vous pouviez essayer de m'aider svp. ^^
1
c'est hellboy que tu cherche je suis sur ^^
0
je l'ai deja vu
0
heu en fait je vien de me souvenir du nom..
hellboy..
(j'aurais mit que 45min a trouver mdr)
1
JE ME RAPELLE DU FILM MOI AUSSI JE L ES DEJA VU MAIS NAVRER JE ME RAPELLE PLUS DU TITRE SINON SI T AIME DES BON FILM JE TE CONSEILLERAI TROIE .LES 300. CONSTANTINE. GOST RIDER ET EATMAN.
1
non, ça se passe sur Terre.
je me souviens que le héros est barbu (clair) et le méchant (son rival) est barbu noir!!!!
a la fin ils se battent, le gentil gagne évidemment et il y a un hélicopter!
je me rappelle aussi qu'il y a une bande de motards déjantés qui les capture et le chef ressemble à un "crapaud". (mais je peux me tromper peut être que c'est juste un individu assez énorme!!!!)
si ça peux aider.
merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
19 mai 2008 à 14:52
C pas BRAINSCAN de John FLYNN avec Edward FURLONG ?
0
je recherche un bon film
0
man > phiphi
18 août 2009 à 23:02
COMMENT va tu man .j'aimerais que tu me donne les site de film d'action.comme selle de sylvestre stalone.BON MERCI ET REPONS vite a ma demande .ravis de te rencontré.
0
ok ok
0