A voir également:
- Film action/fantastique
- Action - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
86
10 févr. 2009 à 02:06
10 févr. 2009 à 02:06
Vous cassez pas, j'ai deja répondus le 6 novembre, c'est le film "Running man" avec shwartzy
lisez un peut les réponses précedentes avant de vous jetter !
lisez un peut les réponses précedentes avant de vous jetter !
le film que tu cherche s'appelle ROLLERBALL (enfin je pense si j'en suit tes description)
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
17 juil. 2008 à 13:50
17 juil. 2008 à 13:50
Ouais, ROLLERBALL peut-être, ou dans le même genre, FUTURESPORT, d'Ernest DICKERSON, plus récent.
2019 après la chute de New York !je pense que ca ressemble a ton film nana!
Tout comme dans le New York 1997 de John Carpenter sorti en 1981, une organisation militaire oblige un homme à se rendre dans un New York post-apocalyptique dans le but de récupérer une personne.
Un vieux film c'est vraix mais a voir au moins une fois!
Tout comme dans le New York 1997 de John Carpenter sorti en 1981, une organisation militaire oblige un homme à se rendre dans un New York post-apocalyptique dans le but de récupérer une personne.
Un vieux film c'est vraix mais a voir au moins une fois!
salut,
le film que tu cherche c'est a mon avis "Course à la mort" qui est super. Comme tu a décris c une course de voiture modifier (pas tunner mais blinder et avec des ajout d'arme) ki font une course en s'entre-tuant . enfin bon voila le film s'appelle course a la mort .
Mon devoir est de te dire que telecharger des film es illegal MAIS tout le monde le fais alors amuse toi bien.
le film que tu cherche c'est a mon avis "Course à la mort" qui est super. Comme tu a décris c une course de voiture modifier (pas tunner mais blinder et avec des ajout d'arme) ki font une course en s'entre-tuant . enfin bon voila le film s'appelle course a la mort .
Mon devoir est de te dire que telecharger des film es illegal MAIS tout le monde le fais alors amuse toi bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAO Technics
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
86
6 nov. 2008 à 05:15
6 nov. 2008 à 05:15
Salut nana021,
je pense que le film que tu cherche est "Running Man" de 1987 avec Arnold Schwarzenegger.
<<Los Angeles, 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s'affrontent à mort dans le cadre d'une émission de télévision à succès.>>
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32224.html
je pense que le film que tu cherche est "Running Man" de 1987 avec Arnold Schwarzenegger.
<<Los Angeles, 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s'affrontent à mort dans le cadre d'une émission de télévision à succès.>>
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32224.html
salut.
je recherche le titre d'un film que je voudrai bien voir. mais impossible de m'en souvnir!
le héros est une sorte de gars très baraqué et surtout tout rouge. avec des espèces de corne sur la tete.
(pas de blague c'est pas le diable :) )
on dirai qu'il a cramé...
film américain bien sur. action/fantastique. sortit il y a pas énormément de temps.
si vous pouviez essayer de m'aider svp. ^^
je recherche le titre d'un film que je voudrai bien voir. mais impossible de m'en souvnir!
le héros est une sorte de gars très baraqué et surtout tout rouge. avec des espèces de corne sur la tete.
(pas de blague c'est pas le diable :) )
on dirai qu'il a cramé...
film américain bien sur. action/fantastique. sortit il y a pas énormément de temps.
si vous pouviez essayer de m'aider svp. ^^
JE ME RAPELLE DU FILM MOI AUSSI JE L ES DEJA VU MAIS NAVRER JE ME RAPELLE PLUS DU TITRE SINON SI T AIME DES BON FILM JE TE CONSEILLERAI TROIE .LES 300. CONSTANTINE. GOST RIDER ET EATMAN.
non, ça se passe sur Terre.
je me souviens que le héros est barbu (clair) et le méchant (son rival) est barbu noir!!!!
a la fin ils se battent, le gentil gagne évidemment et il y a un hélicopter!
je me rappelle aussi qu'il y a une bande de motards déjantés qui les capture et le chef ressemble à un "crapaud". (mais je peux me tromper peut être que c'est juste un individu assez énorme!!!!)
si ça peux aider.
merci
je me souviens que le héros est barbu (clair) et le méchant (son rival) est barbu noir!!!!
a la fin ils se battent, le gentil gagne évidemment et il y a un hélicopter!
je me rappelle aussi qu'il y a une bande de motards déjantés qui les capture et le chef ressemble à un "crapaud". (mais je peux me tromper peut être que c'est juste un individu assez énorme!!!!)
si ça peux aider.
merci
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
19 mai 2008 à 14:52
19 mai 2008 à 14:52
C pas BRAINSCAN de John FLYNN avec Edward FURLONG ?