Fin de new york section criminelle , saison 7

temperance - 8 févr. 2009 à 14:33
 mathie - 14 avril 2010 à 21:06
bonjour,

je n'ai malheureusement pas pu voir la fin du dernier épisode de la saison 7 de new york section criminelle: bouquet final, ou on découvre que le frère de bobby est mort que ça à un lien avec nicole wallace.

j'aimerais vraiment savoir la fin, est-ce que nicole est vraiment morte? qui est derrière tout ça? qu'est ce qui se passe entre goren et eames . enfin savoir ce qui s'et passé,

si quelqu'un l'a vu, c'est sympa de me tenir au courant

1 réponse

salut,
alors je t'explique en fait c'est son collégue à goren le vieux que sa fille tuait comme une malade pour attirer l'attention de son père et donc il a tué cette nicole pour faire accusé goren car son chef et sa coéquipière découvre que le père biologique de goren est ce tueur en série c'est t'as compris?
3
donc, si j'ai bien compris c'est le tuteur à goren qui a tué nicole (par vengeance, puisque goren a fait enfermé sa fille).
il fait accusé donc bobby pour se venger.

est-ce que le neveu de bobby s'est fait tué? c'est bien nicole qui a tué le frère de goren.

je sais que le tueur en série, o' grady, si je me souviens bien, est le père bio de goren. mais c'est quoi le rapport avec ce qui se passe dans cette épisode.
.
donc c'était pas eames qui a quelque chose à voir avec dont cette histoire comme le disait son tuteur.
si c'est lui qui a tué nicole, qui l'a drogué et envoyer à l'hopital.

je suppose à la fin que goren doit être sacrément secoué après tout ce qui s'est passé, heureusement que eames et son chef sont là, enfi surtout eames
0
Regarde ton episode manquer sur http://www.smartreaming.com !! :)
0