A voir également:
- Nicole wallace new york section criminelle
- Gd group new york - Forum Consommation & Internet
- Indicatif new york whatsapp - Forum Mobile
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Annuaire new york - Forum Mobile
1 réponse
salut,
alors je t'explique en fait c'est son collégue à goren le vieux que sa fille tuait comme une malade pour attirer l'attention de son père et donc il a tué cette nicole pour faire accusé goren car son chef et sa coéquipière découvre que le père biologique de goren est ce tueur en série c'est t'as compris?
alors je t'explique en fait c'est son collégue à goren le vieux que sa fille tuait comme une malade pour attirer l'attention de son père et donc il a tué cette nicole pour faire accusé goren car son chef et sa coéquipière découvre que le père biologique de goren est ce tueur en série c'est t'as compris?
9 févr. 2009 à 09:25
il fait accusé donc bobby pour se venger.
est-ce que le neveu de bobby s'est fait tué? c'est bien nicole qui a tué le frère de goren.
je sais que le tueur en série, o' grady, si je me souviens bien, est le père bio de goren. mais c'est quoi le rapport avec ce qui se passe dans cette épisode.
.
donc c'était pas eames qui a quelque chose à voir avec dont cette histoire comme le disait son tuteur.
si c'est lui qui a tué nicole, qui l'a drogué et envoyer à l'hopital.
je suppose à la fin que goren doit être sacrément secoué après tout ce qui s'est passé, heureusement que eames et son chef sont là, enfi surtout eames
14 avril 2010 à 21:06