Pub Mc Donald Song

mrbibite Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 00:13
 amé - 14 avril 2010 à 07:14
Bonjour,

A la télé ya une pub de Mc donald. sa commence c'est genre une fille qui se leve le matin. et puis ya une petite musique (electronique) avec un bon beat. sans voix. elle ouvre les rideaux et dehors ya une grand pencarte de Mc donald. et M'essemble! que dessus c'est écri 'Matin en or' un pub de mcdo pour les déjeuner genre, mais moi je voudrais savoir la music c'Est quoi. ou, OU est-ce que je pourrais voir cette video encore. pour enregistrer la video dans mon ordi. merci
A voir également:

5 réponses

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! woot!
1
Si on parle de la Pub Mc Do actuellement à la Télé, je pense que la musique est l'intro du Tube de Donovan dans les années 70 " BARABAJAGAL"
0
La Pub date de 2010

la fille se leve le matin et elle pese sur son cadrent. pi la quand elle ouvre les rideaux, on voix la pencarte 'MATIN EN OR'
0
La piece est du groupe BAG RAIDERS et se nomme Shooting Stars!

je l'ai trouvee ici :-)

http://katuwapitiya.com/?p=687
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wow, je cherchais le titre et l'interprète de cette chanson depuis des heures! Merci, c'est bien Shooting Stars de Bag Raiders!!!
0