Recherche film

cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila je recherche un titre de film

dans se film il y a une entreprise de moissonneuse qui se font tout détruire par une tornade le film et asser ancien merci de votre aide :-)
A voir également:

3 réponses

etj666 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

possible d avoir un acteur ou l'autre?
ou autre?
c est vague xD
0
karalium Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Twister ??

(il y a deux versions, une de 90 et une autre de 96)
0
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non c'est pas celui la je les déja mais je savait pas quil y avait 2 version ^^ merci quand même
0
cedre113 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je ne men souvien plus car j'aité peitit quand il été passer a la tété le seul truc que je me souvien c'est que c'aité des mec qui moissonné est ils devé finir leur récolte avant que la tornade ne sabate mais malheuresement la tornade arrive et ils perde leur récolte et leur machine

je c'est que c'est difficile mais j'arrette pas de faire des recherche sur google et impossible snif :-(
0

ah oui se que je me souvien aussi c'est au début du film il y a du stop car avec des moissonneuse bateuse

je c'est pas si sa peut vous aidé ^^
0