Quels épisode on voit la jambe de dr house?

Curtis74 -  
 Erazor -
Bonjour,
Je cherche désespérément dans quel épisode de la série Dr House il montre sa cuisse, pour faire voir a ma copine qui me croit pas qu'on la voit.
Je suis sur d'avoir vu cet épisode, j'ai acheter tout les coffret et je commence a les regardez mais je desespere de trouver cette épisode,
D'avance merci
A voir également:

8 réponses

Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre 38

Aller BAAAAM !!!
je plaisante hein ne vous en faites pas

alors c'est l'episode presenté par cette Photo... mais je ne retrouve pas le n° de l'episode ...
http://www.house-fr.com/dossiers/Le_dossier_m%C3%A9dical_de_House
2
Erazor

C'est dans la saison 2 épisode 13 a la fin , c'est court mais on voit sa jambe , il baisse son pantalon devant Cudy pour lui montrer l'état de sa jambe et avoir une dose de morphine pour atténuer sa douleur ( je regarde l'épisode en ce moment donc c'est bien cet épisode ;) )
2

Bonjour, alors c'est dans la saison 2 un des deux episodes ou house fait le pari avec cuddy qu'il peut tenir plus d'une semaine sans vicodine. je ne sais plus exactement le quel c'est. désolé
1
Utilisateur anonyme

L'épisode diffusé en ce moment même , SAISON 5 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
curtis74

Merci à vous deux,
Mais ,Pro Helper, c'est pas la saison 5, sur et certain.
Tu as du confondre avec les redif qu'il passe dès le 2eme épisode de la soirée, seul le 1er est de la saison 5.

Quelqu'un a une réponse plus précise svp? J'arrive pas à trouver.....
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

Non pro helper a raison, dans un des episodes de la saison 5, on le voit dans sa baignoire entrain de se masser la jambe (et on voit bien sa cicatrice).

Mais il est vrai qu'il y a un episode (fin de la saison 2 je crois) ou on voit l'opération qui a mené à son handicap.
0

bonjour, pas du tout, c'est lorsque que cuddy refuse de lui donner sa drogue car elle dit qu'il est juste en manque, lui, lui dit non et que c'est a cause de "ça" a ce moment il souleve son pantalon et lui montre sa blessure et son muscle "manquant"
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > Khajuraho Messages postés 243 Statut Membre

Ecoute, si je te dis que dans un episode récent, on voit aussi la jambe de House avec sa blessure! il n'y a pas qu'un seul épisode où on la voit! Et si pro helper et moi on l'a vu, à mon avis on est pas les seuls! De toutes façons tu te doutes bien que vu l'importance de cette fameuse jambe, on l'a vu plus d'une fois en 6 saisons, lol

NB: j'avais trouvé une photo de ladite scène de la baignoire mais une fois cliqué sur le lien, elle était plus là.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Une photo parmi d'autres: http://housecaps.sosugary.com/displayimage.php?album=98&pos=192
0

non tu te trompe, tu te trompe et tu t' obstine...
0
curtis74

Merci a tous, et vous énervez pas ;-P

En fait je cherche l'épisode que décrit Khajuraho, quand il soulève son pantalon.
0
curtis74

Voila c'est celui là merci beaucouuuuuup,
Personne ne connait le numéro de l'épisode?
0
curtis74

Alors c'est lequel ou on voit sa??????
http://www.house-fr.com/dossiers/Image:Cuisse_House.jpg
0