Lost 6

youtube8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:57
 wooolf - 19 juin 2010 à 02:50
salut tout le monde . est ce que quelqu'un sait quand va le 6éme saison du lost sortir ?
s'il vous plait répondez moi le plutot possible

1 réponse

salut ami ce que les gens ne veulent pas comprendre c' est que la fumée noir déjà c' est pas de la fumée c' est un marqueur, john locke quand à lui est toujours vivant mais sous une forme plus résistante il peut supporter beaucoup de blessures qui serait mortelles pour un humain normal bref sinon à part çà ba la fumée (pour moi la bète) protège john locke en version ascencionnée spirituellement parlant je parle car on aprend plus tard dans la serie que jacob protege l ile de la fumée qui apparament seraient son frère jumeau mais bon voilà revenons en à nos moutons la fumée protège locke car c' est le seul qui seraient bon de tous le gens présent sur l ile, pourquoi car jacob veut tuer definitivement locke et empeche la bete de sortir de l ile car si cette derniere sortirai elle eteindrait le paradis artificielle créer par les descendant des égyptiens venu sur cette ile qui fut normal autre fois et sans particularitées propres à elles bref la bete et anhillier et locke pert ses pouvoirs l un des fils de jacob le tue et le monde et soi disant protégé mais de quoi de locke? qui veut le bien de tout le monde ????jacob ou l homme en noir ?????
petit rapelle
-4500 avant j.c naissance d horus et de son frere seth (le good boy il n a jamais dit qu il était une divinité mais dans les livres d écoles on apprends ça poourtant )fils d isis et osiris ep 15 "across the sea"(faux l' "épisode indique qu on est en 0 soit y a 2010 c est totalement faux est pas du tout logique)
-2000 ans avant j-c horus qui l' egypte il est exilé par des mages sur un ile car ces le seul endroit sur terre ou il peut retrouver ses anciens pouvoirs de fausse divinité arrivées là bas il se rencontrent qu une bete protege lile il se fait piégé en fait une fois là la bete l empeche de quitter l ile car ce qu il ignoré c est que la pertent de ses pouvoirs n éts pas eternelles mais les mages lui on fait croire ça pour qu il se rendent sur une ile spécifique de là il emena ces penses et sa physionomie au travers du temps il faisa venir de gens j usqu aujourdui sur l ile pour l aider à la quitter pour de bojns il reussit à tué la bete et se revela au monde barack ussein obama dit jacob dans lost ou horus ou encore le christ menteur en rapport a chritian sheppard pere de jack mais là ou cuse et lindlof on echoués c 'est qu il on pas compris le vrai plan hélas la lumière n est pas dans l ile c est juste une illusion et rien dautres moi de mon coté je pense que cette ile existe le couvent de jacob aussi la roue etc elle se deplace c 'est vrai je sais que pendant un moment elle était en océan indien enfin voilà quoi j en suis pas sur non plus mais bon quoi d autres ah oué le marqueur sortira bientot mais pas de lile le gens diront si vous me voyez éloignez vous de lui il est le diable alors que je veux juste enfin bon on verra par la suite la continuité les rapports sont fait sur lui il s 'est que je suis intouchable mais bon plus les jours passe plus il s efforce de trouver un moyen d arriver à ses fins et barack j ai vu ton oeil vékreu lol allé fais pas la tete see you soon nac hiwe çsihé non vous ne pourrai pas haaaaaaaaaaaaaa a la demon one mon frere encore ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
one two three si fini li angli guten abend und gut luck my bros "the famous number" betwen me and you oh it s amazing 666 or 661 6=6=6 6+6+1=13 anthéchrist tsirhcéhtna tsirhc etna sur google avous de trouver le lien mdr mort de rage vous aurrez vos réponses car les questions ne font qu amener d autres réponses bon appétit
0