Suggestion pour films d'Epouvante
Liloo95
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ladynonodu94350 -
ladynonodu94350 -
Bonjour, je vais me faire une soirée horreur avec des amis, le seul "hic" dans l'histoire c'est que je n'y connait strictement rien en rayon "horreur". Alors si vous pouviez me conseiller des films se serait bien.
Pour info pas de films gore avec du sang partout genre Saw ou Massacre à la tronsonneurse, des films ANGOISSANT à suspence. Voilà !
Merci
Pour info pas de films gore avec du sang partout genre Saw ou Massacre à la tronsonneurse, des films ANGOISSANT à suspence. Voilà !
Merci
A voir également:
- Suggestion pour films d'Epouvante
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Suggestion ami snap - Forum Facebook
- Supprimer suggestion messenger - Forum Facebook Messenger
- Suggestion d'amis en arabe - Forum Facebook
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
REC, L'armée des morts, détour mortel, destination final et j'en passe et des meilleurs ...
Bon trouver des films horreur juste angoissant chaud chaud ....
Bon trouver des films horreur juste angoissant chaud chaud ....
Salut
Si tu aime les film asiatique Je te conseille cela
deux sœurs,
Ring
The eye
Alone
Bien sur il ne sont pas gore
Si tu aime les film asiatique Je te conseille cela
deux sœurs,
Ring
The eye
Alone
Bien sur il ne sont pas gore
En film d'épouvante je te conseillerais les films de Night shiamallan tout deux angoissant il y a: sixième sens et phénomène tout deux très bon film l'un racontant l'histoire d'un psy pour enants qui voit des revenant et l'autre sur des phénomène bizarre qui pousse les gens à se sucider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Phenomenes d'épouvante ? perso j'ai pas trouvé.
Avec du sang il y a le film Broken, pour du paranormal The Fourth Kind avec Milla Jovovich.
Sinon il y REC, Halloween, 28 semaines plus tard, Train, Vertige , Manhunt, Carver, martyrs, le tunnel de la mort, la maison des 1000 morts ....
Avec du sang il y a le film Broken, pour du paranormal The Fourth Kind avec Milla Jovovich.
Sinon il y REC, Halloween, 28 semaines plus tard, Train, Vertige , Manhunt, Carver, martyrs, le tunnel de la mort, la maison des 1000 morts ....
tu peux regarder les cavaliers de l'apaucalispe bon il y a inpeut de sang mai bon sai dans la catégaurie , suspains,horreur
tu peux rgarder les urban legends y a le 1,2 et 3 y a jusqu au bout de l enfer il dechire grand classique l exorciste apres c est pas trop horreur mais presque les saw y a le 1,2,3,4,5 et 6 ils sont tous exelent tu peux aussi regarder rec 1 et rec 2 il font pas trop peurs mais ya des scenes ki te prennent par surprise c est pas tro male voili voilou