Hunter x hunter

Fermé
iuhhh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 01:31
 hani - 18 juin 2010 à 17:30
Bonjour,
je cherche la suite de l'épisode 92 c'est important j'ai envie de voir la suite alors si vous pouvez m'aidez faite moi signe merci.

50 réponses

Ohayo !

Pour ma part, je suis aussi fan de HxH. Aparement, les épisodes suivant le 92 devait sortir au japon Janvier 2010. Il semblerait qu'ils ne soient pas encore sorti. Fausses rumeurs ? En tout cas, sa me presse vraiment.

Pour répondre, on peut regarder le manga en ligne mais c'est en anglais. Sinon, pour connaitre la suite, je vous recommande l'achat des tomes, ils sont géniaux.

Voici un petit apperçu ;

Gon ne va pas rencontré Jin car Jin refuse de voir Kirua, ce qui enervera énormément Gon.
Des ennemis redoutables vont apparaitre, plus redoutable encore que la Brigade fantôme.
L'effaceur de Nen va dissipé le sort que Kurapika à lancé à Kuroro.
Nous allons revoir la famille d'assassins de Kirua.
Les nouveaux ennemis se nourrissent d'humains.
Et très important, Kirua (où Kurapika, je sais plus) va rencontré un... Poulpe =B. Celui-ci va lui sauvé la vie.

Merci.
35
bonjour a tous
j'ai 2 questions a vous poser:

1- quand est-ce que les episodes apres le 92 sortiront???
ou pouairs-je les trouver?

2- est-il possible de lire en ligne ou de telecharger(gratuitement) les chapitres entre le tome 18 et 27 ?
la aussi, ou puis-je les trouver?

je suis un grand fan de hunter x hunter mais je ne peux pas m'acheter les tomes :-S

merci d'avance pour vos reponses
10
va sur dailymotion,ils sont jusqu'o 92
6
au total il y a 127 episode des hxh (il mete le nombre depisode total mais il en nom 92) car g un site qui a plein depisode qui sont pa forcement en francais
1
ismaelelhadi > savoir
9 juil. 2009 à 16:12
ses pas 127 ses 271 mes ses prevut apres je sais pas moi
1
les pas encore sortie en épisode ^^
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUE mais ou es ce qu'on peut trouver des scans?
5
merci de ce resumé, j'ai trouvé tout les tomes jusqu'au 26 et j'ai lu les chapitres du 27, je suis donc a jour

PS: c'est kirua qui rencontre le poulpe ;-)
5
VA SUR DAILYMOTION POUR VOIR CETTE EPISODE
4
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
21 août 2008 à 14:43
il y a des episodes, sa s'appelle hunter x hunter greed island et hunter x hunter greed island final ils sont licensié et en dvd mais c'est mieux de les lires , c'est bien mieux

PS : les scans sont ici mais c'est en anglais https://www.onemanga.com/
et rePS : le gars qui l'a ecrit en a sorti quelque uns depuis 3ans, il a dit qu'il avait besoin de prendre du temps.
3
Bonjour,

je vouler juste savoir comment avoir les episode hunterxhunter a partir de l'episode 22 en vostf j'ai chercher sur dailymotion puis ça me trouve rien le 23 il i et mais en arabes et je sais pas lire l'arabe x)

merci d'avance et vive hunterxhunter :p
3
slt vous pouvez chercher sur www.wat.tv et vous allez trouver toutes les épisodes de hunterxhunter de 1 a 92 en français ou avec soutitre fran-ais
0
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
10 sept. 2008 à 16:23
tu peut toujours aller voir sur wat tv !!!tu tapes wat tv , t'écris hunter x hunter 22 !!!!! et voila !!
3
va sur veoh la majorité des épisodes de hunter x hunter sont en vostfr
3
slt je cherche un site pr lire les scan de hunterxhunter en fr
3
slt,je cherche un site pour les scans mais j'en e trouvai un mais c en anglais.Alors je voudrais savoir a quel chapitre appartient l'épisode 92-93.

mici bcp pour votre réponse

funytiti


ps:le site en anglais:http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/
0
encore moi , :p

je suis aller voir et ça me mais "aucun resultat" hunterxhunter j'adore trop je veux les lire T_T

proposer moi quelque chose ou je pourait les regarder en vostr en tout cas je conprent pas pourquoi je peut pas les regrder sur le site que tu ma dit ><


merci d'avance vive hunterxhunter :p
2
tu vs sur dragon ball gt en français tu clik sur le premier lien et ensuite tu regarde sur la liste a droite i a hxh du 1 o 92
0
tu c est pourkoi paarceque il faut que tu marque comme sa hunter x hunter avec des espase 22
0
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
13 sept. 2008 à 14:12
ou c'est bizarre , je vais essayé de trouvé autres choses ,et dés que j'ai trouvé , je viendrais te le dire !!
2
salut,

c'est bon j'ai trouver ça avait surement buguer :p

j'en suis a l'episode 91 je trouve pas la suite mais aparament elle et pas encore sortit j'ai bien suivi la discution ^^

merci encore et vive hunterxhunter :p
0
vive hunter > Rinegan
20 janv. 2009 à 13:14
slt a partir de lepisode 93 sa correspond a quelle tome svp merci d'avance
0
greedia > vive hunter
27 janv. 2009 à 23:34
Il s'agit du tome 18.
0
Gon > greedia
22 avril 2009 à 17:45
Bonjours sont t-il vendu partout c'est tome ? Merci .
0
et Sinedd, ca marche pas ton truc!!!
et puis comment vous avez fais pour les voir jusqu'au 92 moi je suis bloqué au 71 vf et quand je les regarde dans une autre langue ils sont sous-titré en japonais!!
aidé moi s.v.p
0
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
13 sept. 2008 à 14:18
j'ai été revoir sur dailymotion et quand j'ai écris hunter x hunter 23 , je les trouvé direct en vostfr et vf et sur wat tv , il y est également mais en vf !!
2
Vous savez quand sort le 93 ? si il est dja sorti vous avez le lien ? Merci
2
http://dragonballztv.blog.jeuxvideo.com/r38567/HUNTER-X-HUNTER-EPISODES-VF/

Cadeau jeunes gens, je pense que je vais m'acheter les bouquins :)
2
commandohxh
30 mai 2009 à 16:56
bonjour je voudrai s'avoir ou peut-on lire le manga hunter x hunter scan a partir du chapitre 185 (ou gon utilise accompagny pour rejoindre son pere) car j'ai vu que sur one manga il y est mais en anglais merci d'avance
2
si tu veut les tome j'ai jusqu'au tome 27 si tu veut je peut te les envoyer par msn car par e-mail je ne peut pas le max est 10 mo reponds je t'attends
0
aaaaaaa > hedihunter
22 déc. 2009 à 15:29
hey tu pourrai m'envoyer le site dont tu parle hxh en scan francais merci d avance tu me l'envoi sur mon aresse e mail spikeelyes@hotmail.fr
merci
0
nounzein Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 5
11 déc. 2008 à 12:49
bonjour je viens de télécharger Hunter x Hunter Greed Island Final mais le problème c que il y'a deux pistes son l'une en espagnole l'autre en japonnais bien sur, est ce possible de trouver les sous titres français ou anglais?
Merci d'avance de votre aide
1
sinedd Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
26 janv. 2009 à 20:27
sa correspond au tome 18 , tu peut le trouver facilement , pour l'instant il y a jusqu'au tome 25 de sorti !!! voila !!
1
et en chapitre sa fait combien?
0