Recherche du film NEW YORK, I LOVE YOU

lamisspraline - 13 juil. 2009 à 17:47
 hugo - 6 juil. 2010 à 02:41
Salut à tous !
Alors voilà, je recherche sur internet, et même en dehors ( boutiques et co ) le film New-York , I love you
Réalisé par Zach Braff, Mira Nair, Park Chan-wook
Avec Natalie Portman, Kevin Bacon, Maggie Q , Orlando Bloom, ..etc
Durée : 1h 40min. Année de production : 2007
C'est un film Américain , et qui est , dirons nous , la suite de " Paris, je t'aime ".
Voilà, si quelqu'un sais ou je peux le trouver, en version Française, ou Anglais sous titré, même en Anglais tout cours, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Je cherche les noms et artistes des morceaux de ce film que je ne parvient pas à trouver, si quelqun peut m'en tenir informée. Merci
2
lili2585 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 2
10 janv. 2010 à 13:24
Bonjour,

j'ai hâte de découvrir ce film au cinéma.
En attendant je chercher la musique de la bande annonce donc si quelqu'un la connaît, merci d'avance de votre réponse.
2
Bonjour à tous, j'ai vu le film hier et j'ai vraiment la musique. Quelqu'un aurait la tracklist? Je cherche notamment le morceau de la scène où bradley cooper monte dans le taxi avec la fille...un morceau musicale, un peu electro...
Merci
2
Il s'agit de la chanson This is love de Atticus Ross, mais je ne parviens pas à trouver la chanson, hormis le court extrait (si ce nest pas la chanson complete!) sur youtube
0
alors il y a un dvd rip sur le site stagevu, donc une fois que le film à charger enregistrez-le, puis après, avec un lecteur comme VLC ou BSplayer vous pouvez rajoutez un fichier de sous titre (.STR) (il est dispo sur opensub) car le film est en anglais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

La musique est liztomania de phoenix! ;-)
0
Coucou, moi aussi je suis à la recherche du film, bizare pour le moment je ne l'ai pas trouvé sur la toile alors qu'il est déjà sorti aux US...
0
bonjour, je cherche le nom de la chanson qui est jouée plusieurs fois dans ce film, où seulement des instruments sont utilisés (piano...) notamment quand nathalie portman est avec son mari au bord de l'eau, et à la fin du film, juste avant le générique, quand ils remontrent les images sur des murs...merci.
0