Recherche le titre d'un film d'horreur

mesrine -  
 juliejo -
salut a tous, j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un k'lée en cinema horreur, je recherche le titre d'un film d'horrer qui se déroule dans un cinéma,a l'entrée il y a un moto avec un chevalier en armure avec dans sa main un masque, est avant que la personne va voire le film elle m'est le masque sur son visage et a la suite de sa elle a une coupure sur sa joue et pendant le film sa lui gratte,elle va o toillette et dans le mirroir elle vois la coupure qui est devenu un boule purulante et a la suite de sa devien un genre de mort-vivant ou zombie et mort son copain par la suite en le contaminant a son tour et ainsi de suite, aidez moi a trouver ce titre de ce film svp.
je sais qu'il en on fait une suite, Le 1er se passe dans un cinéma et le 2éme dans la ville.merci a tous se qui pourront m'eclairer sur le titre de se film que j'ai vu etant petit.merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour mesrine.
Il s'agit de Démons (un classique du genre).
Et pour le 2éme , c'est tout simplement Démons 2.
0
MESRINE

merci pour tous mika c bien démons 1 et 2 merci encore .
mesrine
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > MESRINE

Voui, et même qu'il y a un DEMONS 3 et un DEMONS 4 !!!
0
juliejo

oh merci, je cherchais moi aussi ce titre!
0