Recherche le titre d'un film d'horreur
mesrine
-
juliejo -
juliejo -
salut a tous, j'ai grand besoin de l'aide de quelqu'un k'lée en cinema horreur, je recherche le titre d'un film d'horrer qui se déroule dans un cinéma,a l'entrée il y a un moto avec un chevalier en armure avec dans sa main un masque, est avant que la personne va voire le film elle m'est le masque sur son visage et a la suite de sa elle a une coupure sur sa joue et pendant le film sa lui gratte,elle va o toillette et dans le mirroir elle vois la coupure qui est devenu un boule purulante et a la suite de sa devien un genre de mort-vivant ou zombie et mort son copain par la suite en le contaminant a son tour et ainsi de suite, aidez moi a trouver ce titre de ce film svp.
je sais qu'il en on fait une suite, Le 1er se passe dans un cinéma et le 2éme dans la ville.merci a tous se qui pourront m'eclairer sur le titre de se film que j'ai vu etant petit.merci d'avance
je sais qu'il en on fait une suite, Le 1er se passe dans un cinéma et le 2éme dans la ville.merci a tous se qui pourront m'eclairer sur le titre de se film que j'ai vu etant petit.merci d'avance
A voir également:
- Recherche le titre d'un film d'horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour mesrine.
Il s'agit de Démons (un classique du genre).
Et pour le 2éme , c'est tout simplement Démons 2.
Il s'agit de Démons (un classique du genre).
Et pour le 2éme , c'est tout simplement Démons 2.
mesrine