Film introuvable !!
kassart
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kassart Messages postés 24 Statut Membre -
kassart Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film canadien (ou canadien/américain) passé à la télé voilà au moins 15 à 20 ans. L'histoire se déroule au canada et raconte la vie rude de deux frères dans un pensionnat/orphelinat. L'aîné est jeune peut être 12 ans et se prénomme Sullivan. A un moment, il se retrouve sur le toit du bâtiment. Je n'ai vraiment pas d'autres détails qui me reviennent, sauf que ce film était d'une tristesse affligeante !
Merci de votre aide !
Je cherche le titre d'un film canadien (ou canadien/américain) passé à la télé voilà au moins 15 à 20 ans. L'histoire se déroule au canada et raconte la vie rude de deux frères dans un pensionnat/orphelinat. L'aîné est jeune peut être 12 ans et se prénomme Sullivan. A un moment, il se retrouve sur le toit du bâtiment. Je n'ai vraiment pas d'autres détails qui me reviennent, sauf que ce film était d'une tristesse affligeante !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Film introuvable !!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Ce n'est malheureusement pas ça !!
Je me ceuse la cervelle mais je ne parviens pas à trouver d'autres détails.
Il me semble (et j'espère ne pas mélanger avec un autre film) qu'un homme (leur vrai père??) tentait de les apprivoiser. J'ai même cru qu'il s'agissait de Bruce Boxleitner mais apparemment non.
Je me ceuse la cervelle mais je ne parviens pas à trouver d'autres détails.
Il me semble (et j'espère ne pas mélanger avec un autre film) qu'un homme (leur vrai père??) tentait de les apprivoiser. J'ai même cru qu'il s'agissait de Bruce Boxleitner mais apparemment non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question