Problème avec démodulateur Axil

minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 1 juil. 2010 à 16:36
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 5 juil. 2010 à 19:26
Bonjour ,

j'ai un problème avec la TNT par satellite se matin j'ai acheter un démodulateur Axil AD 600 et j'ai voulu mettre la TNT dessus (les 18 chaine gratuite rien d'autre) alors j'ai pris le satellite Astra 1E (qui et a l'est) et j'ai fait la recherche , bon ba les chaine français son cryptée ... pas moyen ...

je suis perdu la ... quel satellite prendre pour avoir les chaine TNT SVP ?

Merci
minibill
A voir également:

4 réponses

il fallait surtout pas acheter un autre demodulateur qu'un Fransat ou une Canal Ready...
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
1 juil. 2010 à 22:24
Oui j'ai vue sa après ... mon décodeur c'est du brico depot et il veulent pas me le reprendre au prix quand même ... (environ 40 €)

fin bon je suis coincé avec avait une idée pour avoir la TNT dessus SVP ?

Merci
Minibill
0
quasiment plus personne en France est interessé par ce type de demodulateur, que pour les chaines numeriques en clair.. .. Beaucoup prefèrent mettre 89 € ( fransat= universel + Diseqc ) pour avoir quelque chose utile et qui peut beaucoup mieux se revendre.. car en plus ca accepte des cartes d abonnement de C+ et des Bis TV...

désole , sur le forum il y a eu de nombreuses mise en garde ...idem pour les demos analogiques encore vendus, sans avenir puisque la diffusion secam cesse en novembre 2011 sur Atlantic Bird ...
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
5 juil. 2010 à 19:26
Merci de la réponse : enfaite je vais allé voir le revendeur et j'vé hurlé un bon coup car il ma dit de prendre lui etc ...

Merci de la réponse si vite
Minibill
0