Ecran plasma acheté à auchan en fin dec 2006
tobo334
-
tobo334 -
tobo334 -
bonjour c'est pour savoir si vous connaissez la panne suivante sur mon plasma :"quand j'allume ma prise je devrais avoir un voyant rouge qui s'allume et moi j'ai un voyant vert qui clignote "...voir même qui ne s'allume pas !
avez vous une astuce pour pouvoir le faire fonctionner?
merci d'avance
avez vous une astuce pour pouvoir le faire fonctionner?
merci d'avance
A voir également:
- Ecran plasma acheté à auchan en fin dec 2006
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
non ,je crois pas ...car je ne trouve pas la doc technique du fabricant"LG"
mais d'après les petits réparateurs télé de ma région c'est une panne connu sur les plasmas ...
de temps en temps j'arrive à l'allumer je dois éteindre au moins une bonne dizaine de fois l'interrupteur avant qu'il puisse s'allumer!mais aussi non il fonctionne toujours mais pour combien de temps?alors avant que ça sans pire je prefere voir s'il n'y a pas une petite astuce ou une pièce à changer...merci d'ance
mais d'après les petits réparateurs télé de ma région c'est une panne connu sur les plasmas ...
de temps en temps j'arrive à l'allumer je dois éteindre au moins une bonne dizaine de fois l'interrupteur avant qu'il puisse s'allumer!mais aussi non il fonctionne toujours mais pour combien de temps?alors avant que ça sans pire je prefere voir s'il n'y a pas une petite astuce ou une pièce à changer...merci d'ance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question