Actrice adolescente

Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 29 avril 2010 à 17:58
Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 5 juil. 2010 à 19:22
Salut, comme beaucoup d'autre personne, j'aimerais BIEN être actrice. Et oui, juste bien, pas complétement, parce que si je n'y arrive pas (et il y a plus de chance qu'autre chose...) au moins je ne serais pas totalment détruire... Donc, oui, je me demandais ce qu'il fallait faire pour l'être ? Faut-il avoir un "book" avec pleins de photos où on se la pète (parce que, j'me vois vraiment pas faire ça...) ? Faut-il s'inscrire dans une agence de mannequina ? Et pleins d'autres questions qui viendront au fur et à mesure. Merci de vos réponses si il y en a... :P

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 08:17
bonjour

regardes ces messages de la base de connaissance de ccm/
https://www.commentcamarche.net/s/devenir%20actrice
0
Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
15 mai 2010 à 17:48
J'ai une autre question. Comment est-ce que l'on peut réaliser un de ses rêves complètement débile et impossible dans mon cas, comme pour beaucoup dautres personnes, lorsque l'on n'habite pas dans la caitale, qu'on a jamais fait ne serait-ce qu'une seule pièce de théâtre appars dans le patelin et lorsque vos parents ne sont pas d'accord avec vos choix ?
Merci de répondre...Si vous avez quelque chose à répondre, bien sur...
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 21:16
je sens comme une forme de mépris ici
c est bien interprété ;)
tu t exprimes bien, franchement.

tu as tous les batons dans tes roues que l on puisse imaginer.le patelin, ville dortoir j ose esperer ;))

j ai ecouté le passé de pas mal d acteurs qui n habitaient pas la capitale.
eh bien ils ont fait le grand saut un jour et sont partis, ou certains ont continué leurs etudes et sont devenus acteurs plus tard, en plaquant médecine un jour
par exemple.
voir albert dupontel....!


en patelin c est les roues crevées en plus.c est sur.mais,

continues a etudier et fabriquent des choses en parallele.
récites, ecris,... dessines....interesses toi au théatre.
chantes...sois sportive aussi.

si tu etudies tu quitteras ton patelin et ira en ville, en grande ville ;)
et c est là que peut etre ca commencera ?
donc en attendant emplis ta téte.construis ton réve.
et n oublies pas que beaucoup ont le meme reve que le tien.

interesses toi aussi au passé de certain(e)s acteurs.et tu verras que c est possible et qu il y a des moments difficiles.


je te dit derme.
et je n ai fait que te livrer des impressions.
voila.
0
Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
31 mai 2010 à 11:44
Merci... Ca me rassure... Un peu .... =)
J'ai plus qu'à faire des études !! lol
0
Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
31 mai 2010 à 11:47
Mais sinon, pour le book et tout ça... c'est obligé ou on peut s'en passer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
31 mai 2010 à 13:56
A mon (humble) avis, un bon book ne vaudra jamais une bonne expérience. Comme on te l'a déjà conseillé, prend des cours de théâtre, et vas-y à fond.

Par contre, si tu veux seulement bien être actrice, il y a peu de chance que tu y arrive. Ceux qui réussissent vraiment sont d'abord ceux qui vivent pour ça et le vivent à fond, qui le veulent vraiment et pas seulement bien.

Effectivement, être une grande star de cinéma, il y a beaucoup de demande, et très très peu d'élus, par contre, si tu veux en faire ton métier, intéresse toi au théâtre, aux différentes représentations existante, entraîne toi à déclamer du texte devant un public, et peut-être qu'un jour, cela deviendra ton métier et que tu pourras en vivre, tout en n'étant pas connu du grand public.
0
Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
5 juil. 2010 à 19:22
merci pour toutes ces réponses, j'esayerais de me débrouiller avec ça =) .
Ho pire, si ça ne marche pas, je pourrais toujours montrer mon derrière sur Internet, je l'aurai là au moins ma belle carrière a Hollywood =).
Merci beaucoup d'avoir au moins voulu aider un cas désespéré ( et désespérant par la même occasion) ... J'espère y arriver, et, pour ceux que j'énerve en disant que je veux devenir actrice, plus, précisément, je voudrais tourner des films à la télé, vous savez, le genre de choses dont beaucoup rêvent... Non cela ne me tenterai pas de bosser dur chaque jour pour jouer un rôle devant seulement sa région, ou son pays, cela est plus admirable qu'une simple starlette à la TV, mais je ne pourrai pas. J'admire ceux qui veulent vraiment faire du théâtre, du "vrai", et qui ne veulent tout simplement pas passer à la TV comme la plupart d'entre nous. Je les admirent beaucoup, car eux au moins ont gardés les bonnes vieilles valeurs du théâtre, du cinéma, du jouer un rôle, eux au moins ont les pieds sur Terre, et c'est en parti pour cela que je les admirent. Merci encore d'avoir répondu, et si un jour vous voyez une fille désespérée et désespérante à la TV ou sur le Net, un ! Y a plus de chance ! Pas besoin de grandes études ni de grands talents pour ça ! et bah ne vous demandez pas qui c'est ! ; P ( je déconne !!!! )
0