A voir également:
- Harry Potter Et les relques de la mort
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Partition harry potter piano do ré mi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Harry potter torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Carnet secret harry potter code perdu ✓ - Forum Jeux vidéo
- Harry potter 2 streaming tf1 - Forum Logiciels
4 réponses
harry potter en en 2 Parti la 1 est en Decembre je te conseil de lire le livre C'est Mieux livre car il a dedans des detail sur tous la 7 en attend Jusqu'a 2011 Pour La 2 Parti Sort Man
Salut,
Je confirme les dires de la carotte et de l'autre gars. Le film a été diviser en deux parties, la première sortira le 24 novembre 2010 et la deuxième 15 juillet 2011.
Je te donne les dates (enfin nous) mais je te conseille comme l'a fait Yastos de lire le livre. Ou les livres, tous. Ce sera beaucoup mieux que de le voir au cinèma.
Le plaisir de voir le film est doublé. On s'imagine un personnage de tel ou telle manière et on regarde ce qu'en a pensé le réalisateur.
Prend exemple sur Twilight. Moi, j'adore voir les films, mais j'ai aussi lu la saga.
@+
Je confirme les dires de la carotte et de l'autre gars. Le film a été diviser en deux parties, la première sortira le 24 novembre 2010 et la deuxième 15 juillet 2011.
Je te donne les dates (enfin nous) mais je te conseille comme l'a fait Yastos de lire le livre. Ou les livres, tous. Ce sera beaucoup mieux que de le voir au cinèma.
Le plaisir de voir le film est doublé. On s'imagine un personnage de tel ou telle manière et on regarde ce qu'en a pensé le réalisateur.
Prend exemple sur Twilight. Moi, j'adore voir les films, mais j'ai aussi lu la saga.
@+
carotte211
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
14
23 juil. 2010 à 10:02
23 juil. 2010 à 10:02
Salut ! Oui, la première partie du dernier volume sort le 24 novembre 2010 !
Personnellement j'attend cette date avec impatience :)
Personnellement j'attend cette date avec impatience :)
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
23 juil. 2010 à 15:05
23 juil. 2010 à 15:05
et la seconde partie le 15 juillet 2011.