Trouver "Les secrètes aventures de Tom Pouce"

Squalman - Modifié par Squalman le 1/06/2010 à 13:12
 Squalman - 23 juil. 2010 à 05:05
Bonjour à tous,

je cherche à me procurer "Les secrètes aventures de Tom Pouce", court-métrage d' animation de Dave Borthwick. Il date de 1993, dure 1H05 min et sa technique d' animation s' appelle la pixilation et consiste à animer un personnage réel en combinant tps de pose très longs et prises de vue images par images ce qui donne un aspect saccadé aux mouvements du personnage. A cela est ajouté un petit personnage en pâte à modeler (Tom Pouce). Je souhaite l' acheter ou l' échanger ou n' importe quel autre moyen du moment que j' arrive à l' obtenir.

L' histoire: Un couple misérable vivant dans une sinistre cité donne naissance à un petit garçon minuscule. Celui-ci est enlevé pour servir de cobaye dans un laboratoire peuplé d' effrayantes créatures. Il va s' évader et découvrir un monde parallèle dans les égouts de la grande cité.

Voici un lien pour voir l' affiche du film: http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/101/Les-Secretes-Aventures-de-Tom-Pouce.jpg

Est-ce que quelqu' un saurait comment et/ou où je pourrais me le procurer ?

En vous remerciant

Bye

5 réponses

Ben up quoi !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
3 juin 2010 à 02:12
Je t'avoue que j'ai cherché un peu partout, mais rien trouvé. Pourtant, il a vraiment l'air sympa, je l'ai d'ailleurs mis dans ma liste.
0
Je l' ai trouvé à l' endroit habituel mais en anglais uniquement (je crois me souvenir qu' il n' y avait pas bcq de dialogues, plus des sons et des râles) et avec peu de sources donc il faut être très patient. Mais je suis déja content de l' avoir trouvé. Si ça ne marche pas en tapant le titre, tapes le nom du réalisateur (enfin bon, tu connais).
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
22 juil. 2010 à 20:40
Finalement, je l'ai trouvé au même endroit que toi, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau du son, ça saccade pas mal. Ca le fait pour toi aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah je ne l' ai pas encore revu, j' ai juste vérifié que c' était le bon...je le regarde ce week-end et je te dis ça. @ +
0