Cherche un film!!!

Résolu
plegloanec - 23 juil. 2010 à 02:05
 plegloanec - 23 juil. 2010 à 02:51
C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard transformé en extraterrestres. L'histoire au départ touche le mari d'une scientifique (celui ci deviendra le chef des contaminés en attente de l'arrivée de la navette des extraterrestres qui déclenchera la transformation). Sa femme avec quelques autres scientifiques non contaminés (croit t'on puisque un d'entre eux touchera lors de l'ouverture d'un carton malheureusement cette pierre noire) essayera de trouvée l'antidote et pour sa il devront aller chercher du matériel de labo a certain endroits qui provoquera des pertes de gens a chaque fois! Je me rappel qu'a la fin elle trouve l'antidote et va devoir le jeter a terre pour qu'il prenne effet et que a se moment son marri es déjà en pleine transformation extraterrestre et celui ci je crois qu'il meurs du coup!

Aidez moi stp!!! ça fait longtemps que je cherche le titre de se film et google m'aide pas ni aucun autre moteur de recherche!!!!
A voir également:

6 réponses

jagetslola Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 02:07
C'est le plongeon terrestre je l'ai!!!!!!!!
0
Plongeon terrestre? Parce que quand je tape ça sur Allociné ou même google sa me trouve rien moi :s
0
jagetslola Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 02:23
est-ce que vous connaissez gta vice city stories?
0
heu non c'est quoi? ps: j'étais assez jeune quand je l'ai vu! il y a 6, 7 ans! Donc c'est peut être pas ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvééééééééééééééééééééééé trop contente c'est Invasion!! Je l'ai trouvé sur le forum mais une discussion de mars ^ ^ (film de 1997) je me disais bien que sa datais j'avais 7 ans à l'epoque lol
0