Cherche titre d'un film avec extraterrestre

Résolu
funkster - 24 août 2008 à 14:30
 milo974 - 23 juil. 2010 à 19:33
Bonjour à tous

Actuellement je cherche un titre de film americain avec un extraterrestre datant des années 80 à 90 je pense. Les choses dont je me rappel c'est qu'une des scenes phares du film l'extraterrestre danse dans un fast food vulgairement deguisé en un jeune enfant avec un pull à capuche et la seconde c'est que les soucoupes sont planqués dans une grotte ou un endroit similaire.

Puis si je me rappel bien encore l'extraterrestre est égaré et que les enfants dans le film essayent de le ramener à ces parents.

Merci si vous me retrouvez le titre je rajeunirais rien que de le re regarder mdrrr

Bonne continuation à tous
A voir également:

5 réponses

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
24 août 2008 à 15:01
A tout hasard: <E.T. l'extra-terrestre> film américain de Steven Spielberg sorti en 1982
0
hélas non ce n'est pas celui là mais merci pour la réponse quand même
0
sa y es je l'ai trouvé c'est Mac & moi :)
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44 > funkster
24 août 2008 à 17:49
OK, j'arrête de chercher,mets le topic en résolu.
0
CC a toi j'espere t'aider d'abord je voudrais te demander si il est passer a la tele au cinema ou en dvd ou quoi?? puis je vais te dire plusieur mais je c pas si y'en auras un qui sera bon g lu que ce n'etait pas E.T extraterrreste prtant jorais cru mais bon dc voici quelque titre a toi de savoir si il y'a celui que tu cherche:
Le gendarme et les extraterrestre , L'extraterrestre,Les extraterrestres debarquent ,futurama,les décalés du cosmos puis je te dirai si j'en trouve d'autre mais du temps y'a til celui que tu cherche dis moi le stp merci de repondre!!! merci bcp a+!!!!!!!!!!
0
bonjour je voudrai regarder le film les gendareme et les extraterstrre et je ne sai pa ou je peu le trouver sur entrenette merci a lavense bisous mary
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je ne sais pas si c le même que que le mien mais dans celui que je cherche, je me rappelle qu'il y avait 4 extra terrestre. dont un petit perdu. des enfants l'aidaient à retrouver sa famille.

Je me souviens également que l'extra terrestre joignait ses mains pour communiquer avec les siens en sifflotant.

Le titre je ne le connais plus très bien, tous se diont je me rappelle c'est qu'il y avait qualque chose du genre Et mac et moi.

J'aimerais pouvoir ertrouver ce film !! si c'est celui la dont tu parles fait moi signe !
0