4 réponses
The ring (le cercle) le 1 comme le 2 sont bien!! Sinon oui tu peux prendre le film du projet blair witch C'est celui que je te conseil le + si tu fait du camping lol ^^ il y a de belle scene tres flipante surtout si tu est dans la meme situation qu'eux lol sa devrait etre assez drole a faire ^^!! Fait gaf de pas prendre le reportage du projet blair witch mais oui le film! ;) Bonne sceance camping :p
En film de campeurs ou randonneurs flippants, tu as " Détour mortel 2" je crois ainsi que "Eden Lake" et "Wolf Creek"