Recherche serie tele canal+
pepelemokko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chouchou -
chouchou -
Bonsoir a tous
Je recherche désepérement une serie télé qui passait sur canal+ dans les années 90.Elle n'a pas durer longtemps elle a du etre diffusé un été.Cela passait vers le midi.
C'etait une serie américaine (peut etre en noir et blanc: sans certitude toutefois!) qui racontait l'histoire d'un reporter /photographe (histoire qui se deroulait dans les années 50/60)qui enquètait sur des choses byzarres (loup garroue ect... style Xfile par moment)....
Voila c'est pas grand chose mais c'est tout ce dont je me souviens.
En espérant qu'une personne puisse m'aider.
Merci beaucoup.
Je recherche désepérement une serie télé qui passait sur canal+ dans les années 90.Elle n'a pas durer longtemps elle a du etre diffusé un été.Cela passait vers le midi.
C'etait une serie américaine (peut etre en noir et blanc: sans certitude toutefois!) qui racontait l'histoire d'un reporter /photographe (histoire qui se deroulait dans les années 50/60)qui enquètait sur des choses byzarres (loup garroue ect... style Xfile par moment)....
Voila c'est pas grand chose mais c'est tout ce dont je me souviens.
En espérant qu'une personne puisse m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Recherche serie tele canal+
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Recherche photo - Guide
2 réponses
je cherche egalement le nom d'une serie recente ou l acteur principale tues les criminels (comme son pere) que la justice epargne.
il travail egalement comme medecin legiste et recois les informations necessaires a ses meutres via la police.s
il esite egalement a franchir le premier pas envers son amie.
il travail egalement comme medecin legiste et recois les informations necessaires a ses meutres via la police.s
il esite egalement a franchir le premier pas envers son amie.
A bientôt