Recherche un film de noël passé sur m6

nonononono - 29 oct. 2009 à 21:38
 tata loulou - 21 août 2010 à 17:56
Bonjour,

Je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6 pendant la période de noël et qui était diffusé en plusieurs parties. Le film racontait l'histoire d'une fille qui se retrouvait dans un autre monde avec je me souviens un loup garou, 3 éspèces de trools méchants bien sur et une méchante sorcière qui était au final sa mère. On y voiyait aussi blanche neige sous la glace et les trools étaient transformés en or a un certain moment du film. Elle avait aussi les cheuveux très longs à un autre moment et il y avait aussi un bucheron aveugle. C'est le maximum d'informations que je peux donner malheureusement car je ne me souviens pas de tout. si vous connaissez le titre merci de me le dire. =)
A voir également:

6 réponses

Le 10ème royaume (2000)
1
Plopatyc Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
29 oct. 2009 à 21:39
Legends of Sharaka
0
Je crains malheureusement que ce ne soit pas ça. (j'ai quand même vérifier ;) merci quand même de ta réponse. =)
0
Plopatyc Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
29 oct. 2009 à 21:48
ah Pourtant j'étais presque sùr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est exactement ça =D merci beaucoup ;)
0
LE 10eme royaume
0