Emission de M6
vinlau80
-
pidou29 Messages postés 25 Statut Membre -
pidou29 Messages postés 25 Statut Membre -
bonsoir, voila, je recherche une émission datent du 12/08/09 qui es passé sur M6 a 20h45.
l'émission, s'intitule 1 ans à saint-cyr à l'école des chefs de l'armée
j'aimerai la téléchargé, juste pour pouvoir la regardé sur mon téléviseur, pouvais vous m'aidé svp ??
je vous remerci d'avance
l'émission, s'intitule 1 ans à saint-cyr à l'école des chefs de l'armée
j'aimerai la téléchargé, juste pour pouvoir la regardé sur mon téléviseur, pouvais vous m'aidé svp ??
je vous remerci d'avance
4 réponses
Bonsoir vinlau80,
L'émission dont tu parles était un "Zone interdite", tu la trouveras certainement en rediffusion dans les nuits à venir, consulte ton programme télé. Sinon en libre accès mais pas pendant des semaines, il y a aussi M6 Replay.
Bonne nuit!
L'émission dont tu parles était un "Zone interdite", tu la trouveras certainement en rediffusion dans les nuits à venir, consulte ton programme télé. Sinon en libre accès mais pas pendant des semaines, il y a aussi M6 Replay.
Bonne nuit!
je te remerci, mai là, c'est assez urgent, car c pour mon oncle militaire, il es en vacances chez mes parents, et il repart dimanche en afrique
L'emission doit déjà etre sur m6 replay.
Va sur le site, va dans "émissions tv" puis "zone interdite, les inédits de l'été" et tu trouveras ce que tu cherches.
Va sur le site, va dans "émissions tv" puis "zone interdite, les inédits de l'été" et tu trouveras ce que tu cherches.
Bonjour! Pour ceux que ça intéresse j'ai enregsitré cette émission ;) J'ai également commencé à la mettre sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=E3UsBVKMQig