Une tv pour enfant avec tnt intégrée comment
Bonjour,
je viens d'acquerir une tv littlest petshop averc tnt intégrée mais il m'est impossible de capter lles chaines de la tnt sauf les chaines belges et france3 comment peut on entrer les codes et quels sont les codes de la tnt pour ce poste nous recevons la tv via le cable d'avance je vous remercie
je viens d'acquerir une tv littlest petshop averc tnt intégrée mais il m'est impossible de capter lles chaines de la tnt sauf les chaines belges et france3 comment peut on entrer les codes et quels sont les codes de la tnt pour ce poste nous recevons la tv via le cable d'avance je vous remercie
A voir également:
- Une tv pour enfant avec tnt intégrée comment
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour, j'ai le même problème, ma fille a reçut le combi DVD/LCD Littlest PETSHOP avec TNT intégré mais ça ne fonctionne pas.
Dans le manuel, il parle de 2 modes différents A-TV et D-TV, mais pas de choix possible.
Dans le manuel, il parle de 2 modes différents A-TV et D-TV, mais pas de choix possible.
J'ai trouvé la solution, il suffit d'appuyer sur la touche source de la télécommande et de sélectionner DTV, lancer un recherche de chaine et voila vous avez la TNT.
En fait il y a 2 tuners sur la TV un analogique (channel) et l'autre TNT (DTV).
Faites attention a votre cable d'antenne aussi, j'ai 2 cables avec les meme caracteristiques, avec l'un j'arrive à avoir toutes les chaines TNT et avec l'autre il me manque les chaines M6 W9 et NT1
En fait il y a 2 tuners sur la TV un analogique (channel) et l'autre TNT (DTV).
Faites attention a votre cable d'antenne aussi, j'ai 2 cables avec les meme caracteristiques, avec l'un j'arrive à avoir toutes les chaines TNT et avec l'autre il me manque les chaines M6 W9 et NT1