Je cherche un film d arts martiaux

julio06 - 26 juil. 2010 à 14:11
scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 31 août 2010 à 10:48
bonjour
voila je cherche un vieux film asiatique que je pense avoir vu à l epoque sur la cinquieme chaine
le debut se passe dans un desert avec des types planqués sous des nattes sous le sable qui tentent de tuer une troupe de types tous en noir avec de grands chapeaux
d osier, qui sont d ailleur soit les heros soit les mechants ( ca remonte dur je me souviens pas bien)
l un d un se bat avec des griffes a la serval, et quand ca tranche ca fait de jolis geisers de sang avec plein de carothides qui claquent
si ca vous dit quelque chose c est sympa de passer le titre
A voir également:

2 réponses

scotthouse Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 16
31 août 2010 à 10:48
slt
punaise je les vue y'a pas longtemps, je ne me souviens plus du titre mais de l'histoire, peut être que cela pourra plus aider les gens

se sont trois frères qui sont envoyé par l'empire japonné pour ramené un témoin qui veut témoigné contre une grand famille de tyran japonné, ces frère sont les plus grands tueur du japon(ils ont de grands chapeaux de paille et un grand "kimono" beige. la famille embauche eux aussi un tueur qui est très puissant lui aussi.(il est plus ou moins barbu et a un kimono bleu)
le tueur de la famille poursuit les frère qui doivent prendre un bateaux pour les emmener au plus vite.
ce tueur ce dirige vers le port avec un enfant dans une charrette et tout au longs de ce trajet le gouvernement qui est au courant de ce tueur lui envoie plusieurs tueur, qu'il arriva a tous les détroussé.
jusqu'à ce qui les retrouve dans le désert et ou il se batta contre les trois frère.
les trois frère ont chaque un leur arme
-le premier a une espèce de petite matraque
-le second une griffe a chaque main
-le troisième le sabre
le combat final se déroule entre le tueur de la famille et le troisième frère( les deux autre sont déjà mort)
et le tueur a l'enfant(tueur de la famille) le tua en lui entaillent légèrement la veine jugulaire. Le frère le remercia avent de mourir de l'avoir tué avec une tel technique.
et le tueur reparta avec l'enfant tranquillement après avoir tué le témoin.

voila j'espère que cela pourra aider d'autre personne
a+
1
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 8
26 juil. 2010 à 15:19
est ce que c'est avec tom cruise ?
0
non pas du tout

il n y a que des acteurs asiats et c est un film des annees 80 je pense...
0