HEROES SAISON 4

JMEK64 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 franky -
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un regarde la serie Heroes??Plus précisement la saison 4 ???

Car j'ai regardé en streaming les autres saisons en VF et là, pour la saison 4 c'est en vostfr (ce qui ne pose pas problème...)
Sauf que, quand Hiro et Ando parlent en japonais, c'est sous titré en anglais et non pas en français !!! Et moi et l'anglais ça fait 2......... Et je n'ai trouvé auccune video où les sous titres sont en francais...

Si quelqu'un pouvais m'aider svp ?? Vous avez fait comment vous ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

pabz88

Svp je ne trouve pas non plus et je suis un grand fan de heroes a chaque fois que je trouve un site pour regarder la saison 4 heroes sa ne marche jamais aider moi ! :)
3
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Slt, je ne sais pas si vous avez trouvé mais à tt hasard je vous file ça:

http://www.planet-series.tv

Bon visionnage
2
soso

bonjour!J'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé un lien pour regarder la saison 4 d'heroes en vost fr?Je cherche mais sans résultat!Merci d'avance :)
0
franky

tn lien ne marche pas
0
une fan de heroes

Salut! Moi aussi je suis bloquée à la saison 4... Pourtant moi les VO ça ne me dérange pas mais on ne les trouve pas non plus... je pense pas qu'on les trouvera de sitôt gratuitement sur un site streaming, il faut attendre... T-T
1
JMEK64 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ??? =(
0