Question sur des films

Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 00:36
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 31 août 2010 à 15:13
Salut, j'suis fan de la série Détective Conan en Manga et je viens de me rendre compte qu'il y avait des films, j'aimerais en savoir plus à propos de ces films :
1/ Déjà, si j'ai bien compris, c'est pas un DVD où il y a plusieurs épisodes de la série télévisée, c'est comme un film à part, c'est ça ? : http://video.fnac.com/a2679079/Detective-Conan-Films-1-et-2-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=7&Fr=7

2/ Est-ce que les films sont des adaptations de certains mangas ?

3/ Est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'histoire initiale de Shinichi Kudo ?

4/ Et enfin pour ceux qui les ont déjà vu, est-ce qu'ils sont aussi cool que les mangas ?

J'ai vu qu'il n'y en avait que 6 en VF, mais après, je crois qu'il y en a 11 ou 12 en tout !
Bonne soirée :-)
A voir également:

3 réponses

laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 28
21 juil. 2010 à 14:46
1/ Oui se sont des films appart
2/Je n'est pas lu les mangas --' mais je croit pas (pas du tout sûr)
3/Baaa... oui dans 1 ou 2 on voi des passage vers le passe
4/Je les est tousses vu et oui si c'est reprit du manga ^^

En tout 14 sortie au cinema au japon (--' le 14eme est pas encor en streaming mais tout les autres le sont ^^) en france pas 6 mais 5 tu paeu surment les avoir en DVD mais ils sont en streaming, du film 1 a 5 sont en streaming francais et 6 a 13 streaming vostfr ^^ presse que le 14 sorte en vostfr ^^ ou au moin en streaming raw
En vostfr il y a aussi 9 des OAV et le 10 est en st anglais --' (je ne les pas trouve en vostfr --'), sinon il y a aussi des magic fil (un "complement" du film enfin se qui se passe apres) en vostfr 4 de sortie ^^
Le sites ou je vais les voir est presque tout le temps http://www.wat.tv ^^ tout les trouves tousse sauf OAV 10 st anglais que j'ai regarder sur you tube ^^ mais tu peu surment les voir sur d'autres sites mais bon ya la limite de temps presque tout le temps --' mais l'inconvègnant (je sais pu comment sa s'écrit --') c'est qu'ils sont en plusieur partie =S
PS: dsl pour les fautes d'horthographe
0
bonjour,

2/ les films de DC sont bien apart du manga, ce ne sont pas des adaptation au manga.

les films de détective conan sont plutot bien, ces films ne regroupent pas plusieur episodes, m'intrigue est donc plus longue que dans les épisodes car ils durent 1h30 je croit. a la ractuel il y en a 13 en vostfr et 14 en japonais.
0
laloulouttedu44680 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 28
31 août 2010 à 15:13
Bientot 14 en vostfr j'espere ^^
0