Titre de film
steph_du44
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a lontemps et que je voudrais faire voir a mes filles.voici quelques passages:
<<c'est trois filles que revent de découvrir un mari.
<< l'une d'elle a un accrochage avec un homme riche qui vit a manathan, il a pas le temps de faire un constat alors il lui donne sa carte de visite...
<<elle fait tout pour le revoir....
<< il l'invite a une soirée de charité.. et c'est la seule a avoir une robe de couleur(les autres sont en noirs et blancs)
<<elle lui offre un poisson rouge pour mettre sur son bureau, que plus tard elle reprendra avec ses amies...
<<elle est institutrice ou travaille dans une creche....
<< la fin; par amour pour elle, il raille sa voiture avec une clef et démarre sa voiture pour foncer sur une bouche d'incendit et ils s'embrassent!
merci de m'aider
bisous
<<c'est trois filles que revent de découvrir un mari.
<< l'une d'elle a un accrochage avec un homme riche qui vit a manathan, il a pas le temps de faire un constat alors il lui donne sa carte de visite...
<<elle fait tout pour le revoir....
<< il l'invite a une soirée de charité.. et c'est la seule a avoir une robe de couleur(les autres sont en noirs et blancs)
<<elle lui offre un poisson rouge pour mettre sur son bureau, que plus tard elle reprendra avec ses amies...
<<elle est institutrice ou travaille dans une creche....
<< la fin; par amour pour elle, il raille sa voiture avec une clef et démarre sa voiture pour foncer sur une bouche d'incendit et ils s'embrassent!
merci de m'aider
bisous
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide