Trouver le titre d'un film....

Mélii x3 -  
 Mélii x3 -
Bonjour,
Je cherche un film, une comédie romantique. C'est un mec et une femme qui travaillent dans la meme boite, ils se détestent. Et un jour leur patron les oblige à travailler ensemble. Alors, après beaucoup de nuit passé au bureau à bosser, ils commencent à tombé sous le charme l'un de l'autre, mais aucun d'eux ne veut se l'avouer. Puis un jour, il se passe quelque chose, je ne sais plus quoi, et le mec la défend et la il lui avoue ses sentiments et ils s'embrassent !!!
Je l'a vu il n'y pas longtemps mais aucun moyen de retrouver le titre (en plus je l'ai regardé toute seule, donc...) Bref, aidez-moi svp !!
Merci d'avance =p
A voir également:

4 réponses

Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour Melii x3,

Ce ne serait pas "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et Helen Hunt ?

0
Mélii x3

Nàààn, je m'en rappel de ce film (à vrai dire c'est mon tout premier coup de coeur) mais ce n'est pas ça ... Merci quand même de ta réponse :)
0
ArizonaDream Messages postés 400 Statut Membre 61

Bonsoir, peut être L'abominable vérité?
0
Mélii x3

Non, ce n'est pas ça non plus (et c'est un très bon film en passant), a lala je comence à désespérer, merci quand même =)
0
Mélii x3

En fait c'est un peu le même genre ... =s
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

bonsoir

quelle année ?
0
Mélii x3

Je ne sais pas, il est passé à la télé mais vu la façon dont c'était filmé, je crois qu'il doit être tout récent
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Le Come Back avec Hugh Grant et Drew Barrymore ?

0
Mélii x3

non c'est toujours pas ça ...
0