Trouver le titre d'un film....
Mélii x3
-
Mélii x3 -
Mélii x3 -
Bonjour,
Je cherche un film, une comédie romantique. C'est un mec et une femme qui travaillent dans la meme boite, ils se détestent. Et un jour leur patron les oblige à travailler ensemble. Alors, après beaucoup de nuit passé au bureau à bosser, ils commencent à tombé sous le charme l'un de l'autre, mais aucun d'eux ne veut se l'avouer. Puis un jour, il se passe quelque chose, je ne sais plus quoi, et le mec la défend et la il lui avoue ses sentiments et ils s'embrassent !!!
Je l'a vu il n'y pas longtemps mais aucun moyen de retrouver le titre (en plus je l'ai regardé toute seule, donc...) Bref, aidez-moi svp !!
Merci d'avance =p
Je cherche un film, une comédie romantique. C'est un mec et une femme qui travaillent dans la meme boite, ils se détestent. Et un jour leur patron les oblige à travailler ensemble. Alors, après beaucoup de nuit passé au bureau à bosser, ils commencent à tombé sous le charme l'un de l'autre, mais aucun d'eux ne veut se l'avouer. Puis un jour, il se passe quelque chose, je ne sais plus quoi, et le mec la défend et la il lui avoue ses sentiments et ils s'embrassent !!!
Je l'a vu il n'y pas longtemps mais aucun moyen de retrouver le titre (en plus je l'ai regardé toute seule, donc...) Bref, aidez-moi svp !!
Merci d'avance =p
A voir également:
- Trouver le titre d'un film....
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Bonjour Melii x3,
Ce ne serait pas "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et Helen Hunt ?
Ce ne serait pas "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et Helen Hunt ?
Mélii x3
Nàààn, je m'en rappel de ce film (à vrai dire c'est mon tout premier coup de coeur) mais ce n'est pas ça ... Merci quand même de ta réponse :)