MERCI et A L'AIDE
TitChabine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
martial600 -
martial600 -
Bonjour,
à tous,je suis nouvelle sur le forum.Sachez tous que vous m'avez permis de remédier à de gros soucis.Soucis de connections,de configuration pc pour les jeux et tant de choses encore.Donc je tire mon chapeau aux cerveaux ainsi qu'aux autres.Transmettre son savoir,est une denrée rare de nos jours car"Chacun pr soi et Dieu pour tous".
MA REQUETE:Je recherche depuis des années un vieu film avec Mary Stuart Masterson,dont le titre est "plus fort la vie" ou en anglais "Loves Lies on".J'ai fait bon nombre de cites mais en vain.C l'histoire d'une jeune femme.....atteinte d'un cancer et qui souhaite mener sa grossesse à terme.....Je ne sais plus vers qui me ourner.S'ilvous plaît,si qlqun sait ou a en sa possession ce film faite le moi savoir.Merci d'avance,ce film me hante depuis mes 10 11 ans.Que Dieu vous garde.
à tous,je suis nouvelle sur le forum.Sachez tous que vous m'avez permis de remédier à de gros soucis.Soucis de connections,de configuration pc pour les jeux et tant de choses encore.Donc je tire mon chapeau aux cerveaux ainsi qu'aux autres.Transmettre son savoir,est une denrée rare de nos jours car"Chacun pr soi et Dieu pour tous".
MA REQUETE:Je recherche depuis des années un vieu film avec Mary Stuart Masterson,dont le titre est "plus fort la vie" ou en anglais "Loves Lies on".J'ai fait bon nombre de cites mais en vain.C l'histoire d'une jeune femme.....atteinte d'un cancer et qui souhaite mener sa grossesse à terme.....Je ne sais plus vers qui me ourner.S'ilvous plaît,si qlqun sait ou a en sa possession ce film faite le moi savoir.Merci d'avance,ce film me hante depuis mes 10 11 ans.Que Dieu vous garde.
2 réponses
bonjour,
tu vas pouvoir te l'offrir !!!
http://www.priceminister.com/offer/buy/1634151/Plus-Fort-Que-La-Vie-VHS.html
bon achat.
tu vas pouvoir te l'offrir !!!
http://www.priceminister.com/offer/buy/1634151/Plus-Fort-Que-La-Vie-VHS.html
bon achat.
moi aussi j ai chercher se film pendant des annee j avais que la musique de ROD STUART ..SAILING pour me penser a se film ainsi que la fille susan avec son bandana rouge sur sa tète mais il y a quelque moi j ai achetè cette VHS sur internet o prix de 74 euro sur c est cher mèèèè maintenant j ai se film j ai pleurè de joie quand elle è arrivè a la maison j ai achetè je condon pour pouvoir mettre cette VHS en DVD voila alors a toute les personnes qui cherche le film " plus fort la vie " laissè moi vos coordonnè .......merci
merci pour les compliments, jamais avant ce soir n'avais entendu parlé et du film et des acteurs,j'ai tout simplement tapé les mots clés sur Google et partant de là suis allé vérifier sur Priceminister si le produit était toujours dispo.
Bonne soirée à toi.