Recherche telefilm svp
Ergo_696
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
omelette09 -
omelette09 -
Bonjour a tous
Voila mon problème
Je recherche un téléfilm que j'ai vue Etant enfant , (je ne sais pas^sur quelle chaîne mais c'est m6 je regardait beaucoup m6 ^^
Ce que je me souvient de l'intrigue c'est qu'il y avait eu une sorte d'épidémie sur terre et que seul certain avez survécu .
Il y avait deux sorte de survivant les bon et les mauvais les deux type de survivant faisait des rêve diffèrent . Je me souvient que parmi les bon il y avait un homme trisomique et que parmi les mauvais il y avis un prisonnier .
C'est a peu prêt tous ceux dont je me souviens
Merci de m'aider
Voila mon problème
Je recherche un téléfilm que j'ai vue Etant enfant , (je ne sais pas^sur quelle chaîne mais c'est m6 je regardait beaucoup m6 ^^
Ce que je me souvient de l'intrigue c'est qu'il y avait eu une sorte d'épidémie sur terre et que seul certain avez survécu .
Il y avait deux sorte de survivant les bon et les mauvais les deux type de survivant faisait des rêve diffèrent . Je me souvient que parmi les bon il y avait un homme trisomique et que parmi les mauvais il y avis un prisonnier .
C'est a peu prêt tous ceux dont je me souviens
Merci de m'aider
A voir également:
- Recherche telefilm svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ca me fait penser au Fléau de stephen king et je sais qu'il y a eu un téléfilm...c'est peut etre ca ?
en meme temps (pratiquement) tout les stephen king sont sortis en téléfilm ! et le fléau était en plusieurs parties je crois...omelette09 qui es tu ? ^^ je te vois partout ;)
Tu peux pas me voir partout, je répond juste quand on me dit quel que chose ou quand il y a une demande a laquelle je peux répondre...
Pour le téléfilm, j'était pas sur, les Stephen King sorte en téléfilm mais aussi en un seul film, et d'habitude, je préfère regardée le film, perso, j'aime pas trop regardée les film d'horreur en téléfilm.
Bon A+
Pour le téléfilm, j'était pas sur, les Stephen King sorte en téléfilm mais aussi en un seul film, et d'habitude, je préfère regardée le film, perso, j'aime pas trop regardée les film d'horreur en téléfilm.
Bon A+
Oui c'est bien sa merci beaucoup ^^
il y a bien eu un téléfilm
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126113.html
et encore merci !
il y a bien eu un téléfilm
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126113.html
et encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question