Recherche telefilm svp

Ergo_696 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 omelette09 -
Bonjour a tous

Voila mon problème
Je recherche un téléfilm que j'ai vue Etant enfant , (je ne sais pas^sur quelle chaîne mais c'est m6 je regardait beaucoup m6 ^^
Ce que je me souvient de l'intrigue c'est qu'il y avait eu une sorte d'épidémie sur terre et que seul certain avez survécu .
Il y avait deux sorte de survivant les bon et les mauvais les deux type de survivant faisait des rêve diffèrent . Je me souvient que parmi les bon il y avait un homme trisomique et que parmi les mauvais il y avis un prisonnier .
C'est a peu prêt tous ceux dont je me souviens

Merci de m'aider

5 réponses

Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ca me fait penser au Fléau de stephen king et je sais qu'il y a eu un téléfilm...c'est peut etre ca ?
1
omelette09

Ça me fait aussi penser au fléau, mais je ne crois pas que ce soit un téléfilm ???
0
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

en meme temps (pratiquement) tout les stephen king sont sortis en téléfilm ! et le fléau était en plusieurs parties je crois...omelette09 qui es tu ? ^^ je te vois partout ;)
0
omelette09

Tu peux pas me voir partout, je répond juste quand on me dit quel que chose ou quand il y a une demande a laquelle je peux répondre...
Pour le téléfilm, j'était pas sur, les Stephen King sorte en téléfilm mais aussi en un seul film, et d'habitude, je préfère regardée le film, perso, j'aime pas trop regardée les film d'horreur en téléfilm.

Bon A+
0

Je suis d'accords avec toi pour les films d'horreur en téléfilm.
A la prochaine sur le site ^^
A+
0
omelette09

Quand on se retrouvera dans le même sujet de conversation (lol)

Allez A+
0
Ergo_696 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien sa merci beaucoup ^^
il y a bien eu un téléfilm
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126113.html

et encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien au plaisir !
bonne fin de journée et bon téléfilm ^^
0