Recherche film avec histoire aux indes

louanne - 21 sept. 2010 à 20:19
 louanne - 22 sept. 2010 à 12:09
Je recherche le titre d'un film américain je pense. C'est l'histoire d'un anglais muté en Inde et rencontre une femme à moitié anglaise, moitié indou. Ils s'aiment mais la femme ne sait plus dans quel camp elle doit se diriger. Il y a beaucoup de révoltes. Je me rappelle les indous nombreux attendant le train. Je ne me rappelle plus qui est l'acteur principal. Je pense un acteur américain très connu mais je ne sais plus. Ce film m'avait marqué, mais je ne connais plus le titre. Merci pour vos réponses, si cela vous dit quelque chose
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé le titre du film, mais c'est surtout l'actrice qui m'a rappelé le titre. C'est la croisée des destins avec Ava Gardner et Stewart Granger. Si quelqu'un sait où trouver ce film, qu'il me laisse un message. Merci
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
21 sept. 2010 à 23:29
bonsoir


tu vas ici https://www.google.fr/?gws_rd=ssl tu tape le titre et tu la direct

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
cordialement
0
Merci pour ta réponse. J'ai bien noté sur Google, mais il ne me dit pas où acheter le film. Sur Amazon ils ne l'ont pas. Donc l'acheter ?
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
22 sept. 2010 à 00:14
je regarde ça si je trouve ^^
0
Merci c'est sympa. En même si tu trouves Pavillons Lointains à acheter, ce serait bien. Je le cherche depuis longtemps mais en FRANCAIS. Il est en vente en anglais. Un grand merci
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
Modifié par mpuissance4 le 22/09/2010 à 00:25
quand c est des vieux films a la bibliothèque , je le trouve aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta gentillesses, mais ce sont des films que je recherche. Bien sûr il y a les livres de ces films, mais cela ne m'intéresse pas. J'ai cherché partout mais cela ne donne aucun résultat
-1