Journal d'un vampire

Vanessa - 19 sept. 2010 à 17:37
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 23 sept. 2010 à 18:47
Bonjour,

Je suis une fan des livres JOURNAL D'UN VAMPIRE et je voudrais savoir si il sortira en film comme Twilight ou Harry Potter car je sais qu'il existe en serie mais il n'est pas encor sortit en France..... Savez quand sortira t-il et quand sortira les DVD ?!!

Merci

10 réponses

Nan dsl Cam66 pas MSN :(
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
23 sept. 2010 à 18:47
Tu as bien raison, Vanessa. Ne changes rien ;-)

@ +
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:10
La saison 1 de la serie est en ce moment diffusée tout les samedis sur Canal+Family, donc en France. TF1 a acheté les droits et devrai le sortir au debut de l'année prochaine mais aucune date officielle pour l'instant.

Pour les DVD tu peux deja l'acheter sur la Fnac, mais uniquement en VOSTFR, pour la sortie en francais ce devrait etre bientot, d'ici la fin de l'année.
0
Merci beaucoup !! :)
J'attendrais la fin de l'anner pour acheter les DVD !!!
Aufaite je ne suis qu'au tome 2 de JOURNAL D'UN VAMPIRE et je voudrais savoir si il y a 5 tome ou 4 car en France il y en a que 4 !
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:23
Le tome 5 et dernier sort en 2011 en france !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oké merci beaucoup !!!!

Vive que j'achète les DVD je suis entrain de voir la bande annonce TROP BIEN !!!
Vous aimez vous ?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 19:12
J'adore la serie, les livres j'ai beaucoup moi accroché, me suis arrêté au deuxième :D
0
Arrête moi les livre je me suis accroché au taqué !! J'ai les lut 2 fois le tome 1 et 2 je vais bientot m'acheter le 3 !!

Sa me tarde que la série sort en DVD !!

(mais tu y croit au vampire ?)
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 15:07
Non je n'y croit pas du tout
Creatures magiques etc le principe c'est que ca n'existe pas ;)

Pareil la serie, j'attend les DVDs francais même si j'ai deja vu tout les episodes, pour le principe !
0
Moi j'y croit un peu quand meme !!
J'aimerais vraiment qu'ils existent !!

Moi aussi VIVE 2011 pour les DVD en Fraçais :p
0
oué vampire diaries est génial
et moi ossi je crois un pe o vampire lol
ou plutot j'essaye d'y croire
ta msn vanessa et soully
le mien c :
melisse.craquante@hotmail.fr
ajoutez moi on parlera de tous ça