Musique parents les + stricts du monde
julieptitebrune
-
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le groupe qui interprète le morceau qui passe tout au début de l'émission qui se déroule à l'ile Maurice pendant la présentation d'Alexis et Cédric.
C'est une musique rock, très dramatique et puissante avec un gros mur de guitares, elle est utilisée dans pas mal d'émissions d'ailleurs mais impossible de la trouver, elle fait penser à du Radiohead ou Muse.
L'émission est encore disponible sur M6 replay, si quelqu'un la reconnait je lui en serait réellement reconnaissante, ca fait des mois que je la cherche!
Merci d'avance!
Je cherche le groupe qui interprète le morceau qui passe tout au début de l'émission qui se déroule à l'ile Maurice pendant la présentation d'Alexis et Cédric.
C'est une musique rock, très dramatique et puissante avec un gros mur de guitares, elle est utilisée dans pas mal d'émissions d'ailleurs mais impossible de la trouver, elle fait penser à du Radiohead ou Muse.
L'émission est encore disponible sur M6 replay, si quelqu'un la reconnait je lui en serait réellement reconnaissante, ca fait des mois que je la cherche!
Merci d'avance!
A voir également:
- Musique parents les + stricts du monde
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est la musique du film 28 jours plus tard !!
voila un lien pour la video
ou encore ici
et la musique est du compositeur John Murphy
cdt
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
c'est la musique du film 28 jours plus tard !!
voila un lien pour la video
ou encore ici
et la musique est du compositeur John Murphy
cdt
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.