Recherche d'idées, s.v.p m'aider ! :)

Flow2302 - 15 nov. 2010 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 09:00
Bonjour,

Je m'appelle Florence et je rêve de devenir réalisatrice de film :). J'adore écrire des petits films (scénario), mais depuis déjà plusieurs mois ma réserve à idées est vide. J'ai tout essayer ! M'inspirer de ma vie, de celles des autres, des autre films etc... Mais je ne sais pas, rien ne clic. Donc, se que j'aimerais, ce n'est pas des sénarios déjà tout fait mais plutôt des phrases clés, des éléments déclancheur vous voyez ? Du genre « Une jeune fille est boulversée par la mort de son père et deviens une délinquante ».

Ps.- J'ai seulement 13 ans donc pas d'idées trop... Enfin, pas de trucs innapropriés nis de trucs morbides. Aussi quelques chose qui se fait maison et réaliste.

Merci VRAIMENT BEAUCOUP !!!!!!!! Je sais j'en demande vraiment beaucoup mais s.v.p j'ai besoin de votre aide ! Merci infiniment,

Flow xx <3
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 00:58
Tu pourrais raconté l'histoire d'un jeune homme qui invente un truc et un site tu vois? ;)
0
Heeeein .? Je comprend pas .! xD
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 01:03
mdrr ben un homme qui invente un site (un peu comme l'histoire de FaceBook) ou qui invente un objet
0
C'est bien .! :) Mais je cherche quelques chose d'un peu marrant et jeune ;) Mais merci de la suggestion .! J'en prend bonne note :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 01:51
je suis jeune mais j'arrive pas a trouver quels que chose de jeune ^^ (j'ai 14 ans)
0
C'est pas grave ;) Mercii quand même ! :)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
15 nov. 2010 à 02:39
bonsoir


faire des bêtises et oublier d aller a l école ^^

a 13 ans tu dors pas ?
0
Hahaha' J'habite au Québec, chez mois il est 8h45 du soir ;) XD Et mercii ton idée est très bonne je l'aime beaucoup ! :) Aurait tu d'autre idées de bêtisses.?
0
salut
on avait commencé ici un chef d'oeuvre
on renonce pour les droits d'adaptation ciné tu peux y aller

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19243538-probleeeemeee?page=2#134
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
15 nov. 2010 à 03:22
hello

..."jamais elle ne lui parlerai,trop timide ou trop prudente peut être...et pourtant, à force de le lire, elle le connait déjà !
jamais elle n'oserai même imaginer que lui aussi, il put la lire à son tour et deviner ses lignes...
mais ces choses là ne sont pas écrites à l'avance, quand ils se sont croisés, ils se sont reconnus ...et (souris)
0
...mais les hommes sont naïfs et elle avait bien remarqué qu'il s'intéressait à elle depuis peu, à la fois surprisse et ravie. Et secrètement elle espérait qu'il ferait le premier pas, lui l'inconnu dont elle ne sait pas grand chose... et lui redonnerait le sourire elle qui a si tant et s injustement souffert.
0