Recherche le titre d'une série

Gruck - 2 déc. 2010 à 16:30
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 déc. 2010 à 16:46
Bonjour à tous , voilà maintenant prés de deux heures que je recherche désespérément le titre d'une série que j'avais commencer a visionner il y a quelque mois .

Voici ce dont je me souviens ()

Un mec un don de perception , un moment il regarde les infos a la télé , et il repère plusieurs choses qui lui permettent de savoir qui est le coupable , alors il téléphone a la police pour leurs faire parts de cela .

Lors d'un flash back , on le voit , gamin , dans un café avec son pére , celui ci , demande a son fils de fermer les yeux et de lui décrire la piéce . ( dans la description , il ya une lettre du nom du café éteinte derriere lui )

Il y a le même genre d'épreuve aussi a un autre moment , mais la , il doit donner le nombre de chapeaux et les décrire ( ce n'est plus lors d'un flash back ici )

Puis , plus loin dans la série ( environ 5éme épisode je pense ) Il crée son propre bureau ou il reçoit des clients et se fait passer pour un médium

Voilà , j'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 déc. 2010 à 16:34
Salut,

Psych ?

Enquêteur malgré lui en francais (quelle horreur..)

Lien : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=847.html

C'est passé sur TF1 a une époque, mais arrêté, je pense que les audiences en france n'étaient pas superbe...
1
aboucipu Messages postés 93 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
2 déc. 2010 à 16:35
c'est pa sdead zone ? ça date ou c'est récent comme série?
0
OUI !!!! c'est ca !!! :D

Merci beaucoup :)

En plus , une réponse ulta rapide lol .

J'aurais dû demander tout de suite j'aurais gagner du temps ^^

"Quelle horreur" La série ou la traduction du nom ?
0
Aboucipu , c'était psych , mais merci de ta réponse :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 déc. 2010 à 16:46
La traduction.. Et la VF.

La série est pas mal du tout en VO, je la regardait depuis un bout de temps, quand j'ai vu que ça passais sur TF1, jme suis dit, tiens, on va voir ce que ça donne..

Ça rends la série totalement niaise, la moitié des blagues passe à la trappe, bref, la série perd de son intérêt ^^.
0