Aider moi SVP (canal plus maghreb)
zidou69
Messages postés
28
Statut
Membre
-
marouane -
marouane -
Bonjour,
voila j'ai acheté une carte canal plus Maghreb (badr) , et j'ai réussi a capté quel que chaine seulement (ciné cinéma, canal plus cinéma, france 3 ,....) mais le problème est que je n'ai pas pu avoir canal plus , info sport , game one , MTV ,etc , j'ai dirigé mon assiette dans tous les sens mais rien , es que quel qu'un pourrai m'aider , SVP
voila j'ai acheté une carte canal plus Maghreb (badr) , et j'ai réussi a capté quel que chaine seulement (ciné cinéma, canal plus cinéma, france 3 ,....) mais le problème est que je n'ai pas pu avoir canal plus , info sport , game one , MTV ,etc , j'ai dirigé mon assiette dans tous les sens mais rien , es que quel qu'un pourrai m'aider , SVP
A voir également:
- Aider moi SVP (canal plus maghreb)
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Free canal plus - Guide
- Erreur upes 1025 canal plus - Forum Téléviseurs
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
19 réponses
ben parce que je crois quil faut que tu oriente ton assiette vers "astra 19.2" pour avoir cette chaine et tu aura méme TF1 et M6
merci les gars pour votre aide ..........................
merci les gars pour votre aide ..........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut smail,
tu as quoi comme démo? en plus pourquoi les autres je les aient???
moi jai un aston simba , quand je vais au sat pour voir la qualité du signal ya rien!!!!!!!!!!!!! ,
tu as quoi comme démo? en plus pourquoi les autres je les aient???
moi jai un aston simba , quand je vais au sat pour voir la qualité du signal ya rien!!!!!!!!!!!!! ,
j ai achete une carte canal plus maghreb promotion ramadan a 8000da selon le directeur regional canalplus la chaine ma chaine sport sera inclus dans l offre a partir du 14.08.09 mais ace jour rien pourquoi
j ai recu votre explication mais je capte bien tf1 et m6 sur astra je recois tres bien le signal frequence 12610 de la chaine ma chaine sport mais sans image ni son
bonjour,
pour regler ce probleme il faut tournee la tete verticalement le signiale revien impicable j'ai toute les chaine dans badr merci
pour regler ce probleme il faut tournee la tete verticalement le signiale revien impicable j'ai toute les chaine dans badr merci