Un film dont je ne connais pas le nom !
Nova3636
-
melaaa -
melaaa -
Bonjour; il y a maintenant quelques années de ca ; j'ai vu un film que j'ai vraiment aimé mais que je ne retrouve pas !
Je me souviens vaguement que c'est une fille & son père qui se retrouve catapulté dans une autre dimension où il rencontre un homme qui tombe amoureux de la jeune fille & lui offre une bague en forme de lune qui chante (ce jeune homme est un loup garou il me semble) & il s'avère qu'on apprend a la fin que la reine de cette dimension est la mere & femme de la fille et du père ! & puis a la fin ils se retrouve dans le vrai monde.
Voila tout ce dont je me souviens ! Jme souviens qu'il y avait des espèces de monstres ^^
Merciii
Je me souviens vaguement que c'est une fille & son père qui se retrouve catapulté dans une autre dimension où il rencontre un homme qui tombe amoureux de la jeune fille & lui offre une bague en forme de lune qui chante (ce jeune homme est un loup garou il me semble) & il s'avère qu'on apprend a la fin que la reine de cette dimension est la mere & femme de la fille et du père ! & puis a la fin ils se retrouve dans le vrai monde.
Voila tout ce dont je me souviens ! Jme souviens qu'il y avait des espèces de monstres ^^
Merciii
A voir également:
- Un film dont je ne connais pas le nom !
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo