Film d'horreur années 80

ninounoune -  
 Vador80 -
Bonjour,

je recherche un film des années 80 (du moins je crois) d'horreur ou d'épouvante. L'originalité du film est qu'il comporte plusieurs saynettes qui se suivent les unes les autres. On peut y voir ainsi un mec qui dort dans une voiture la nuit, un couple dans une maison où se trouve leur grand-mère morte et revenue à la vie, un monstre bleu ou vert (sait plus trop qui semble être un vampire et qui s'attaque à plusieurs personnes.... je sais en tout cas que ce n'est pas creepshow. merci!!!!!
A voir également:

6 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, ben désolé mais moi ça me rappelle CONTES d'OUTRE-TOMBE, ton descriptif, l'épisode ULRIC OU LES 9 VIES DU CHAT, je crois qu'il y a une scène dans le même style...
1
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

pour le coup de la grand mère morte qui revient à la vie , je dirais Braindead de Peter Jackson

tu retrouve le synopsis ici si ça te dit quelque chose

https://fr.wikipedia.org/wiki/Braindead
0
ninounoune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce n'est pas ça. le film dont je parle contenait plusieurs saynettes différentes dans le même film et se passaient en même temps.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > ninounoune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, tu parlerais pas des CONTES DE LA CRYPTE, ou c un film à sketches que tu cherches, du genre DARKSIDE ?
0
ninounoune > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas ça non plus . le film dont je parle ne contient pas plusieurs sketches cad plusieurs histoires les unes aps les autres. mais bien plusieurs histoires qui se déroulent en même temps dans le film comme par exemple dans un feuilleton. on suit l'intrigue de différents protaganistes et dans ce film ce sont des monstres différents (une vieille qui ressuscite, un monstre aux dents longues vert ou bleu???, etc). Mais MERCI QUAND MEME!!!! :)
0
Utilisateur anonyme

slt a tous

je suis a la recherche d un titre d un films que j ai vu il quelque année a rtl9 c est un film horreur a sketch je me souvient que une d un histoire se passe dans un cirque que l homme qui mange du verre tombe amoureux est se fait enlever ses pouvoir donc tout le verre resort de lui se qui le fait eclater tout ce que je sait c est que ce n est pas un episode des conte de la crypte ni des films creepshow

merci
0
wolverine

c creepshow le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
love

c peut etre contes des ténèbres
0
Vador80

terror track
0