Je cheche mangas passes sur mcm

khaliloudu68 - 24 déc. 2010 à 10:38
mika16m Messages postés 47 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 25 déc. 2010 à 19:52
BONJOUR A TOUS

Je cherche un mangas passes sur mcm vers les annees 2005 l'histoire cest qu'il y a un garcon faible avec des lunettes et tout vous voyer et il fait de plus en plus un reve (je crois)ou il etait fort et ou il avait plus de lunette et un jour il sendore en classe et la il se retrouve devant une porte avec sa seul ami un demon lui dit qune personne peut rentrer je crois et il rentre et la dans ce monde et bien cest le meme que dans son reve il est plus fort et il a plus cest lunette apres il rencontre une sorciere fan darme elle se dit cest un pigeon et elle se serre de lui pour avoir une arme legendaire elle combat le gardien de larme mais il la prend de cour il prend larme et la il decouvre que sest une arme qui parle est qui peu devenir une otre arme (epee etc...) et la il decouvre qui peut pas cen debarasser (jsui pas sur) alors il commence les aventures avec la sorciere se disant quelle pourait lui reprendre (je crois)

alors silvousplait si vous saver quelle est ce manga passes sur mcm vers 2005 dites le moi merci

1 réponse

mika16m Messages postés 47 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 4
25 déc. 2010 à 19:52
Je m'en rappelle c'est Mär !!!

http://www.wat.tv/video/mar-episode-01-jtlh_2gqcl_.html
0