Titre film horreur epouvante monstre

binet45800 - 23 nov. 2009 à 22:41
 kalissa - 25 déc. 2010 à 18:26
Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui doit daté de la fin fes annes 80 ou le debut des années 90.
C'est un film américain qui se passe dans une petite ville si je me souvient bien, et il ya un monstre qui se cacherait dans la foret ou je ne sait ou.
j'ai peu de souvenir du film a part 2 scene:
-je revoi un homme dans une eglise prenent des photos de vitraux qui ressemble a la créature
-l'autre c'est que un homme est avec sa femme et ses 2 enfants (une fille et un garcons),il son sur un chemin de campagne apparement, et la petite fille veut allez au toilette, il y en a pa donc ils s'arretent et elle va dans la foret la petite fille crie ses parents accourent mais c'est parce que elle est tombé sur un lapin (je crois) mort, mais le petit garçons lui est rester dans la voiture et la la creature apparait, je ne me souvient plus si elle enleve le garçon ou pas.
Voila j'éspère que vous pourraient m'aider, merçi d'avance.
A voir également:

7 réponses

psx4 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 41
25 déc. 2010 à 06:42
bjr je pense que ton film s'appelle rawhead rex.
1
Oui c'est bien ça. Je te remercie énormément!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
24 nov. 2009 à 00:15
Bonsoir,
Ca me fait penser au film "les yeux de la forêt", sans certitude mais je pense que ça vaut le coup de vérifier, l'époque, le cadre, et plusieurs éléments de ta description collent.
0
Ce n'est malheuresement pas sa, mais je te remercie pour ton aide.
0
punaise sa me dit quelque chose mais pas moyen de m'en rappeler sa m'énèrve
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????????????????
-1
Bonjour,

Avez-vous retrouvé le titre de ce film ? Je suis aussi à sa recherche.

Merci beaucoup
-1
Bonsoir,

Avez-vous retrouvé le titre finalement ?
Je le recherche aussi.

Merci
-1